MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Terri Schiavo, l'affaire médiatique US du moment

48 ans 17521
little-viou a écrit:

Losque quelqun est dans le coma il peut avoir les yeux ouverts, il peut avoir des gestes reflex cela n'empèche pas le cerveau d'être mort et  
que seules les fonctions basiques fonctionnent (respiration, battements du coeur, digestion...) cela ne veut pas dire qu'elle était encore en vie : son corps était en vie mais plus son cerveau


et être dans un fauteuil roulant ? :roll: entre ce que disent les médias et la réalité qui me semble être tout autre (spécialement dans cette affaire)... pour moi cette femme était vivante, mais bon... :roll: si vous préférez vous rassurer...

bon, je voulais juste vous faire part de mes reflexions, mais j'arrete là...


Dernière modif par le 6936j; modifié 1 fois
L
75 ans 7509
Karen tu as raison et comme je l'ai dit précedement ce procédé me choque aussi quelques soit les raisons ça sera toujours aussi choquant. Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce que ça fait de mourrir de faim mais même pour quelqu'un dont le cerveau ne fonctionne plus ça reste quand même un geste d'une grande cruauté.
53 ans belgique/arlon 11975
karen a écrit:
little-viou a écrit:

Losque quelqun est dans le coma il peut avoir les yeux ouverts, il peut avoir des gestes reflex cela n'empèche pas le cerveau d'être mort et que seules les fonctions basiques fonctionnent (respiration, battements du coeur, digestion...) cela ne veut pas dire qu'elle était encore en vie : son corps était en vie mais plus son cerveau


et être dans un fauteuil roulant ? :roll: entre ce que disent les médias et la réalité qui me semble être tout autre (spécialement dans cette affaire)... pour moi cette femme était vivante, mais bon... :roll: si vous préférez vous rassurer...

bon, je voulais juste vous faire part de mes reflexions, mais j'arrete là...


je suis tout à fait d'accord avec toi Karen,cette femme était vivante et on l'a tout simplement laisser crever de faim, parce que moi jen'appelle pas cela mour ri,mais bel et bien CREVER, un animal aurait eu droit à plus d'égards dans le même cas, on l'aurait piqué...alors pourquoi pas elle??? un être humain aurait-t-il moins de valeur qu'un chien ou tout autre animal??!! :evil:
42 ans 485
Regardez l'expression de son visage quand elle voit sa mére .

http://permanent.nouve...etranger/20050331.OBS2638.html
(video Terri avec sa mére) à droite .

Elle était malgrés tout consciente .
53 ans belgique/arlon 11975
Fee a écrit:
Regardez l'expression de son visage quand elle voit sa mére .

http://permanent.nouve...etranger/20050331.OBS2638.html
(video Terri avec sa mére) à droite .

Elle était malgrés tout consciente .


biensur qu'elle l'était, on voit bien qu'elle réagit quand sa mère lui parle...plus ça va et plus je trouve le genre humain ignoble!!!
B I U