MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et l'architecture?

7404
c'est vrai quoi, je vois beaucoup de posts abordant des thèmes autour de la peinture, la sculpture mais l'architecture dans tout ça? je ne sais pas vous mais moi certaines  
oeuvres architecturales me semblent plus passionnantes que celles des musées..par ce qu'elles vivent, parce qu'on y entre, parce que, pour certaines, elles ne seront jamais finies..
Alors qui de vous est aussi intéressé par cet art particulier? Moi j'adore Horta, Le Corbusier, Gaudi, bref pas du tout dans les mêmes styles mais des univers passionnants...en tout cas pour moi :lol:
13610
C'est vrai ça, et l'architecture?

Pour être honête, je n'y connais pas grand chose, mais les plus belles architectures, sont pour moi, les églises, les cathédrales et les monastères !
37 ans 92 / 69 5897
et beh mon post sur les chateaux :cry: :cry:

Demandez, je fais de l'architecture ... dans le cursus de mes études ...

j'ai des idées mais ca recouvre pas mal de période ... je me demandais comment organiser ?

faire un petit historique de bâtiment ? le lieu ? la période ?

Des églises, des chateaux, des demeures privées ? ...
7404
sabishoo a écrit:
et beh mon post sur les chateaux :cry: :cry:

Demandez, je fais de l'architecture ... dans le cursus de mes études ...

j'ai des idées mais ca recouvre pas mal de période ... je me demandais comment organiser ?

faire un petit historique de bâtiment ? le lieu ? la période ?

Des églises, des chateaux, des demeures privées ? ...


pleure pas sabishoo je l'avais vu ton post et avais même répondu d'ailleurs ;) mais je trouve qu'on ne parle pas assez de l'architecture privée comme Le Corbusier ou Horta ont pu en faire ou alors d'archtecture presque irréelle comme Gaudi les châteaux oui mais y a pas que ça quoi :silly:
40 ans Banlieu de Montréal 1648
sabishoo a écrit:
et beh mon post sur les chateaux :cry: :cry:

Demandez, je fais de l'architecture ... dans le cursus de mes études ...