MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver une alliance grande taille ?

37 ans 13 146
Bonjour les filles,

Je me marie bientot et je voudais savoir où est ce que je peux trouver une alliance jolie en or blanc T 63 ?

Auriez-vous une idee ?  
61 ans Cadix (Espagne) 710
Tu trouveras des alliances de toutes les tailles dans n'importe quelle bijouterie.
Tu choisis ton modèle et s'il n'y a pas ta taille et bien ils te font une mise à grandeur tout simplement !

;)
C
43 ans isère 4146
va voir sur le site
http://www.maty.com

tu trouvera de très belles alliances
ils font des alliances hommes/femmes
59 ans douai 1905
Isis22 a écrit:
Bonjour les filles,

Je me marie bientot et je voudais savoir où est ce que je peux trouver une alliance jolie en or blanc T 63 ?

Auriez-vous une idee ?


tu peux regarder sur le site de maty, allez voir au "manege à bijoux" dans un centre leclerq ou encore mieux, chez auchan, ç'est là que mon fils et ma belle fille ont trouvé leurs alliances, prix raisonnables et délais de fabrications également....

bonne chance dans tes recherches!!
37 ans 13 146
Dans les bijouteries, la taille maxi c'est du 60. :(
Chez maty, je n'ai pas trouvé de modeles jolis
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Va voir sur ce site, si tu trouves ton bonheur ! (c'est Athy qui avait mis le lien sur son blog)

http://www.bijouteriepaschere.com/

;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Isis22 a écrit:
Dans les bijouteries, la taille maxi c'est du 60. :(
Chez maty, je n'ai pas trouvé de modeles jolis


Comment ça 60 c'est la taille maxi :shock: C'est du n'importe quoi ( pas ce que tu dis hein ! mais eux !!! )
Vas dans "une vraie" bijouterie et tu verras ils te la feront ;)
10361
Isis22 a écrit:
Dans les bijouteries, la taille maxi c'est du 60. :(
Chez maty, je n'ai pas trouvé de modeles jolis


faux ! même a taty t'en trouve et jusqu'au 72 je crois ( ou peut etre 70 ca c'est sur)
37 ans 13 146
ah bon ?! Les filles je suis à la fois soulagée et etonnée car à Histoire d'or, Piery et cie , le maxi c'est 60 voire 61 , pas plus.

Je vais essayer tati or.
Merci :)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Isis22 a écrit:
ah bon ?! Les filles je suis à la fois soulagée et etonnée car à Histoire d'or, Piery et cie , le maxi c'est 60 voire 61 , pas plus.

Je vais essayer tati or.
Merci :)


Te voilà rassurée ;)
P
40 ans Nice 21965
si tu la trouve pas en magasin, tu peux toujours la faire faire, ca coute pas si cher en allant dans un salon du mariage
N
38 ans nantes(france) 4
salut.
il a un site qui s'appeler le bon coin
il et bien et je bons quel a des chose qui son bien.
bisou et a+ .
S
113 ans 1240
Isis22 a écrit:
ah bon ?! Les filles je suis à la fois soulagée et etonnée car à Histoire d'or, Piery et cie , le maxi c'est 60 voire 61 , pas plus.

Je vais essayer tati or.
Merci :)

L'essentiel de mes bijoux or vient de Piery (Ex-Cacard) et j'en ai qui dépassent le 60. Une de mes bague a été mesurée récemment en vue d'une retouche, c'est un 64.
En plus ils renforcaient l'agrandissement en épaississant la base (la partie qui se trouve sous le doigt et qui s'use plus vite, pas pour une alliance bien sûr).
D'ailleurs à ce propos, il est souvent difficile de faire rediminuer une bague qui avait été agrandie.
Et j'ai aussi de chez eux, des gourmettes commandées en 23/24 au lieu des 19 à 21 "réglementaires".
Sinon, très belles affaires dans les bijouteries de la grande distrib type Géant ou Leclerc (Auchan me laisse plus perplexe).
D'autres de mes bijous viennent aussi de petites bijouteries dites "familiales".
N
38 ans nantes(france) 4
bonjour isis je vais te donné un cite ou te pu trouvé une alliance grande taille, http://www.leboncoin.f...ca=18_s&th=1&c=42&w=144&st=s&z danc voila le cite et jais spire que te va touvé :o =; et a+
37 ans 3
slt ma taille a moi c du 66 et mon alliance il on du la fabriqué,c tt simple tu choisi celui kil te plais et il te le feron a ta taille parcontre la chose ki est inconvenient c ke tu paye un peu plus ke le prix ke tu vois en vitrine le delai d'attente est de 3semaine g pu trouver la mienne a Histoire d'or et je suis pas decu, yen a aussi a L'or du Temps,tu a un tres grand choix, essaie de t'y rendre et tu en jugera par toi mm.bonne chance
B I U