MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde à PERPIGNAN !!! Pas d'amateurs ???

61 ans perpignan 46
J'ai 41 ans, j'habite près de Perpignan. Je suis enseignante. Bien dans ma peau, épanouie, sans complexe, j'assume mes rondeurs avec toute la sensualité possible ! J'aime faire des rencontres,  
je n'ai pas d'a priori, je n'en n'attends rien de particulier mais je sais qu'on sort toujours enrichi d'une rencontre ! J'aime ma liberté et je ne cherche pas à me "caser" ! Voilà, n'hésitez pas si vous êtes de la région, si vous aimez les rondes et si vous n'aimez pas les rencontres "prise de tête" !
:rainbowafro:
44 ans paris 3592
bienvenue et pleins de bonnes choses et de rencontres! :D
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut Marie (Ouahou, j'ai déja vu ça quelque part ??)

Manifestement tu vas plutôt bien et il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas ce que tu cherches. Le tout, ça serait de préciser un peu.
Je prends un exemple ; J'ai 45 ans, pas encore trop déglingué et on pourrait bien essayer de devenir copains.

Une limitation ; J'habite au bord de la Manche !
Déja, à vue, ça pourrait poser probléme.

A part ça, bienvenue à bord et bonne chance pour la suite.
Fred
49 ans 95 1388
Quel désespoir :( je suis en région Parisienne. En tout cas ne change rien Marie et j'espère que tu auras plein de réponses.
M
66 1
j'habite moi aussi à Perpignan
j'ai un partenaire avec qui je suis très liée
nous aimons les jeux qui sortent un peu de l'ordinaire et les rencontres sans prise de tête et sans perversité
et toi ? que recherches-tu comme style de rencontres ?
nous sommes sans tabous et tous nos rapports sont obligatoirement protégés
je ne voudrais pas être trop directe, mais j'aimerais beaucoup te regarder dans ses bras
c'est quelqu'un de très sensuel et de très doux
à bientot peut-être
bises


Discussions liées