Service > Service > Retour
Achetez sans risque: bon prix s'engage sur la qualité avec sa garantie absolue. Vous disposez de 15 jours pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous serait alors remboursé ou échangé, à votre choix et sans conditions.
A vous de comparer: C'est Gratuit !
Si votre colis a été livré par La Poste :
* Renvoyez l'article à échanger dans son emballage d'origine, en y joignant toutes vos instructions. Adressez le tout, après avoir affranchi à
Articles Textiles Articles Déco ou Ameublement
Hypermarché bon prix,
Service Retours
59845 Marcq-en-Baroeul Cedex Entrepôt Volumineux bon prix
Equip’act
59 090 Roubaix
* Ou déposez votre colis dans le point relais de votre choix. Ce retour vous coûtera 3€ qui seront automatiquement déduits de votre remboursement.
* Si votre colis a été livré par un transporteur, les articles seront repris à domicile pour un montant forfaitaire de 10€ TTC. Pour convenir du rendez vous avec le transporteur, appeler bonprix au 0810 500 501 (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe). L’article à reprendre doit être intact, dans son emballage d’origine.
Naturellement, vos frais de port vous seront remboursés pour tout échange dû à une erreur de notre part.