MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suppression frais d'envoi Bon Prix si livraison en relais !

60 ans 91 25732
Je viens de recevoir le dernier catalogue Bon Prix.

Une nouveauté : ils proposent maintenant suppression permanente des frais d'expédition si vous faites livrer votre colis dans un point relais, soit  
pour chaque commande une énonomie de 5,50 €.

Bien pratique et économique si vous avez, comme moi, un point relais pas loin de chez vous ou de votre boulot ! ;)

Pour ma part je vais en profiter, je ne suis jamais là quand le facteur livre mon colis et je dois aller poireauter à la Poste le samedi... :evil: (oui enfin, ZOM doit aller poireauter ! :twisted: :lol: ). Alors que le point relais est juste à côté ! :D
60 ans 91 25732
J'ai oublié ! :oops: La liste des points relais au 0 892 350 150 (0,34€ la mn) ou sur www.mondialrelay.fr
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Trés bonne nouvelle :D .... j'avais même pas vu :?
42 ans Bordeaux 1619
J'ai reçu la pub hier et je n'avais même pas fait attention ;) C'est clair que ça fait toujours ça d'économisé ^^.
42 ans Roubaix 5695
Pareil reçu aujourd'hui le nouveau catalogue et je n'ai même pas fait gaffe à cette nouvelle avantageuse. :oops:
41 ans 2863
C'est cool ça !!! :D
51 ans 76 10598
Question complémentaire : peut-on également retourner gratuitement les articles qui ne conviennent pas via le point relais? :-k

Car c'était quand même un truc qui freinait mes achats chez bon prix ( par rapport à d'autres vpcistes) : l'obligation de payer le retour. :?
41 ans 2863
Bin, j'ai essayé pour voir et ça marche pas :roll:
Même pour une livraison en relais, je dois quand même payer 5,50€...
39 ans Baiona City 876
Vu que c'est une offre qui accompagne le catalogue, peut-être que ça ne concerne que les commandes papiers? Mais j'en sais rien j'ai pas ouvert le catalogue encore, je suppose juste
60 ans 91 25732
Sur le catalogue ils disent de "cocher la case correspondante sur le bon de commade ou de le signaler à la conseillère". Donc pour le moment, il semblerait effectivement que ça ne fonctionne qu'avec les commandes "papier" (ou fax) et téléphoniques.

Quant aux retours, ils sont très discrets là-dessus, je ne trouve rien ! :lol:
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Sur le catalogue ils disent de "cocher la case correspondante sur le bon de commade ou de le signaler à la conseillère". Donc pour le moment, il semblerait effectivement que ça ne fonctionne qu'avec les commandes "papier" (ou fax) et téléphoniques.

Quant aux retours, ils sont très discrets là-dessus, je ne trouve rien ! :lol:


si effectivement les commandes livrées en relai sont "gratuites" il est dommage que l'on ne puisse plus payer en différé par cb sur le site, uniquement par cheque... :(
T
45 ans Paris 140
Service > Service > Retour

Achetez sans risque: bon prix s'engage sur la qualité avec sa garantie absolue. Vous disposez de 15 jours pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Celui-ci vous serait alors remboursé ou échangé, à votre choix et sans conditions.

A vous de comparer: C'est Gratuit !

Si votre colis a été livré par La Poste :


* Renvoyez l'article à échanger dans son emballage d'origine, en y joignant toutes vos instructions. Adressez le tout, après avoir affranchi à



Articles Textiles Articles Déco ou Ameublement
Hypermarché bon prix,
Service Retours
59845 Marcq-en-Baroeul Cedex Entrepôt Volumineux bon prix
Equip’act
59 090 Roubaix



* Ou déposez votre colis dans le point relais de votre choix. Ce retour vous coûtera 3€ qui seront automatiquement déduits de votre remboursement.

* Si votre colis a été livré par un transporteur, les articles seront repris à domicile pour un montant forfaitaire de 10€ TTC. Pour convenir du rendez vous avec le transporteur, appeler bonprix au 0810 500 501 (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe). L’article à reprendre doit être intact, dans son emballage d’origine.

Naturellement, vos frais de port vous seront remboursés pour tout échange dû à une erreur de notre part.
48 ans ze youniverse 1623
Ah c'est super ça! Merci de l'info Patty (j'ai regardé ts les vêtements ms je suis passée moi aussi à côté de ça...)

Tatiana: t'as trouvé ttes ces précisions sur le catalogue? Si c'est bien ça, je commande là... ;)
T
45 ans Paris 140
Sur le site directement :lol:
48 ans ze youniverse 1623
:oops: Merci Tatiana!...
B I U