MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie XXL, dans magasins.

32 ans Lille 898
Alors voilà, vous commandez toutes sur internet, mais moi je n'en ai pas la possibilité ! Alors connaissez vous des magasins, dans des galeries marchandes qui vendent des sous vetements  
pour rondes ? Sachant que j'habite dans le 62, Saint-Omer, a une heure de Lille, Calais et Boulogne.
39 ans Baiona City 876
Moi je me fournis chez Kiabi, j'ai pas trop de moyens. C'est pas les plus glamours mais y en a des jolis quand même. En magasin! Parce que sur le site, y a rien. Je peux pas t'aider plus personnellement surtout que je suis du sud :lol: mais bon voilà, je te donne mon point de vue de pas friquée qui commande pas de soutif sur internet. J'aime les essayer, sinon je suis toujours déçue. Pour d'autres bon plans, je suis preneuse aussi :)
42 ans Bretagne 2468
Tout comme Adenora ;) moi aussi je vais a Kiabi car je n'ai pas trop les moyens non plus :roll:
Ils ont des trucs sympa en grande taille et souvent il y a un haut + un bas pour 9,99 euros , la qualité est pas mal .

Je précise je suis de Brest moi, donc ça t'aide pas beaucoup non plus :lol:
41 ans Charleroi (Belgique) 32
Salut !
Moi je suis en Belgique alors je ne sais pas si vous avez ces boutiques là mais perso je vais chez C&A ou Traffic. Je ne sais pas du tout si tu connais ces boutiques mais bon dans le doute je te refile le tuyau quand même :)
32 ans Lille 898
Merci merci ! On a un C&A dans une grande galerie marchande a une heure de chez moi ! Donc parfois j'y vais, mais je n'ai alors trouvé que du "rembourré" et je n'aime pas ca =/

Après j'ai un kiabi aussi pas loin de chez moi, a 20 minutes, mais j'ai jamais été :oops:

Dans 7 mois on a un centre commercial de 18 000m² qui va ouvrir ses portes, avec un Kiabi, un H&m, un C&A, et plein d'autres magasins qui délocalisent du centre ville ! :)
39 ans Baiona City 876
Alors tu risques de trouver ton bonheur je pense. Du moins à Kiabi, les autres je connais pas. A Kiabi les soutifs ne sont plus rembourrés à partir du D et avant le C dépend des modèles. Pour les autres magasins, je ne connais pas je peux pas te renseigner
42 ans Bretagne 2468
Adenora a écrit:
Alors tu risques de trouver ton bonheur je pense. Du moins à Kiabi, les autres je connais pas. A Kiabi les soutifs ne sont plus rembourrés à partir du D et avant le C dépend des modèles. Pour les autres magasins, je ne connais pas je peux pas te renseigner


Tu m'enlève les mots de la bouche ;)
je rajouterais que pour le prix, la qualité est top pour moi qui passe tout au sèche linge ben rien n'a bougé :D
41 ans 12494
Apres tout depends aussi de ce que tu appelles grandes tailles ;)
32 ans Lille 898
Bah jfais du 95 ou 100 D :oops: ca dépend des soutiens gorges ...
41 ans 12494
Alors tu n'auras aucun soucis a trouver dans ses enseignes. Je te disais sa parce que moi qui fait une grande taille de bonnet (G) dans ses enseingnes je ne trouve pas ;)
39 ans Baiona City 876
ah oui en effet, dans mes souvenirs à Kiabi, cela s'arrêtait à F il me semble...
41 ans 12494
et le soutien est quasi inexistant .... ;)
59 ans douai 1905
Adenora a écrit:
ah oui en effet, dans mes souvenirs à Kiabi, cela s'arrêtait à F il me semble...


110E est la taille maxi que l'on peut trouver à kiabi!! par contre, giga fait des grandes tailles , jusqu'au bonnet g, et voir mon post sur Cora... :D
41 ans 12494
Oui mais y en a pas par chez moi ^^ sinon apres il reste aussi les boutiques de lingerie telle que Soleil Sucré ou Canelle
39 ans Baiona City 876
Ah Canelle? La seule boutique par chez moi n'avait pas de grandes tailles la dernière fois que j'y ai été (y a deux ou trois ans :lol: )... C'etait bien dommage parce que j'aime beaucoup mais je faisais que y accompagner mes copines anorexico-plates (c'est pas qu'une expression ;) )... Je vais aller y faire un tour je fais qu'un D ou E si c'est vraiment petit. Merci du tuyau Carlotta.. Me souviens plus des prix par contre
B I U


Discussions liées