MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fille ou garçon ?

55 ans 9077
De tout temps les humains auraient voulu pouvoir choisir le sexe de leur enfant...mais heureusement Dame Nature est souvent la seule à décider :lol:

Et vous ?
Si Dame Nature  
vous avait donné la permission de choisir le nombre et le sexe de vos enfants quel aurait été votre choix ?

Je me lance la preum's :
en premier : une fille
en deuxième : un garçon
après : n'importe...(mais pas trop de mecs :lol: vu que j'ai "supporté" trois frères ;) )
en premier:un ptit mec
en deuxieme:une ptite fille
en troisieme:un ptit mec....
voilà!
Emma
49 ans 741
Ben du moement que tout ce beau monde a la santé ;)

moi honntement j'auria souhaité : fille et garçon

et finalement en 1er j'ai eu un petit gars adorable et je regrette rien... a tel point que meme si j'ai un 2nd garçon ça me fera rien, ds l'ideal c'ets sur que garçon + fille c'est nickel mais ça ne me chagrinera meme pas et puis je sais pas pourquoi je suis persuadée que je ne sais faire que des petits mecs alors...

verdict pour le 2eme BB ds 2 ans, 2 ans 1/2 ;)
40 ans En haut à droite 2485
Je n'ai pas encore d'enfant, mais dans l'idéal, j'aimerais en avoir 4 ou 5 :
En 1er une fille, puis deux "ptits mecs", et une ou deu filles!

Mais c'est Dame Nature qui aura le dernier mot!
41 ans Jura 431
salut
en premier une petite fille que j'ai
et en dexieme un petit mec et apres une fille
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai toujours désiré une fille et je l'ai maintenant ma déesse, mais j'aime tout autant mes garçons ;)
52 ans BREST 3113
Dame Nature m'a apporté mes deux filles, ce que je désirais, mais en troisième j'aurais tellement aimé un petit garçon. Le principal est que mes filles soient en parfaite santé, et pour moi c'est déjà le paradis.
1301
a vrai dire j'ai aucune preference :)

En revant, je pense oh une petite princesse, adorable etc... puis oh un petit prince, adorable etc... et puis ca tourne comme ca en cercle sans jamais pouvoir dire je prefererais un ti mec ou une tite fille ...

J'ai un fils, et j'en suis ravie, ca aurait ete une fille... j'aurais ete ravie aussi... enfin bref, j'ai un amour enorme pour les enfants tout court, et je suis incapable de faire un choix :P

Donc Dame nature n'aurait pas trop de soucis avec moi :lol:
M
48 ans 1869
je voulais au moins 4 filles et aucun garçon*.

Heureusement que c'est pas moi ai décidé.
Dame nature a invité dans mon foyer un petit bonhomme,
et un demoiselle, et tous deux sont charmants : gentils, drôles, joyeux, intelligents...

J'ai donc révisé mon point de vue et si d'aventure, un jour improbable, un(e) nouvel(le) invité(e) s'annonçait, je serai heureuse de faire sa connaissance qui qu'il(elle) soit.




*en fait quand j'étais gamine, je rêvais de devenir maman d'un ribambelle d'enfants de toutes les couleurs, et on vivrait tous en Australie... Mais bon, je rêvais aussi du grand amour alors je sais pas trop comment j'aurais pu concilier les deux rêves. (j'ai dû trop regarder les calendriers de l'unicef :lol: )
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai toujours voulu un garçon en premier, ayant eu une soeur plus jeune (et assez chi...), comme nous avons eu un monde de filles à la maison, j'aurais souhaité le changement avec un ptit gars.
Mais bon, maintenant fille ou garçon, peu importe, tant qu'il ou elle naisse en bonne santé.
Mais j'attend toujours :roll:
39 ans lyon 530
moi je souhaiterai un garçon et une fille ( des jumaux)
si non un garçon mais voila c dame nature qui choisi... :D
44 ans laigneville/oise 2222
en premier lieu nous aimerions avoir un garcon ( ca je le saurais d ici quelque temp )
en second une fille ,
mon mari ne veut que deux enfants mais moi j'en voudrait tout plein ont verras ce que decide l'avenir ;)
voila .......
G
53 ans bretagne 1134
moi j'ai de la chance mais Dame Nature m'a exaucé : etant et ayant toujours été un garçon manqué, je ne me voyais pas autrement qu'avec des garçons : et j'ai trois p'tits mecs :)
maintenant si on faisait un 4eme je souhaiterais une petite fille car mon mari rêve d'une petite princesse amoureuse de son papa :)
2309
Et bien Doudou et moi aimerions beacoup avec le choix du roi, mais si ce n'est pas le cas, ça n'est pas grave. Doudou tient particulièrement à avoir une petite fille, parce que les filles ont manqué dans sa famille, et il craque pour les petites filles :)
2693
En premier: un garcon
En deuxieme: une fille

On verra bien!!!
B I U