[propose] vêtements fille 14-16-18 ans ou 36-38 TBE

Guilea 51 ans Est de la France 4 à vendre 147 vendus

voilà, tout est dit dans le titre ;)

Je peux vous proposer des vêtements fille dans les tailles 14, 16 et 18 ans ou 36-38 en trés bon état  
et qui ne vont plus, forcément, à ma fille ;)

Des tee-shirts, sweats, pulls, pantalons, etc... dans des prix allant de 3 € à 5 € pièce (10 € pour des ensembles)...Prix réduit, of course, si plusieurs articles pris ;)

si vous êtes intéressée, veuillez me le dire ici pour que je vois si cela vaut le coup que je prenne des photos :)
Autant en faire profiter des gens ;)
isa59 53 ans TOURCOING 23 à vendre 142 vendus

moi ca m'interresse.... j'ai deux filles dans cette taille et tranche d'âge là..

ce serait plus des pulls, tee-shirt ou sweats... Pour les pantalons elles sont trop compliquées :twisted: ..

isa

ok, je vais faire des photos cet aprés midi et j'espère pouvoir les mettre ici ce soir... ;)
Provence 56 ans Au bord de la mer 15 à vendre 93 vendus

Je suis intessée aussi ;)

ok ;)
ClauBreizhPolska 53 ans calvados 3 à vendre 1570 vendus

coucou

moi aussi pour la fille de mon ami ...sa maman l'habille avec des guenilles ! :cry:
nounoudoro 48 ans Près de Lille 2 à vendre 254 vendus

Moi aussi je suis interessée par des vêtements 14 ans ;)

Désolée pour le retard dans les photos :?
J'ai un cheval qui a de gros soucis de santé, alors du coup, je n'ai pas le temps de faire autre chose...
Normalement, ça ira mieux demain...

Je vous informe dés que je mets en ligne les photos...et merci de votre intérêt. ;)

Bon, les photos sont quasi toutes prises, ça va arriver bientôt !!
désolée pour ce retard.... :oops:
L
lagazelle 51 ans 59

Bonsoir, moi aussi suis interressée par vos vêtements pour ma grande, dites moi les tailles et les prix s'il vous plait, merci!!!

Ok, je mets en ligne samedi matin... :)
Les prix seront entre 2 € et 5 €, avec des ensembles à 10 euros (pantalon + haut de marque) ou veste à 10 € max...

j'ai mis en ligne les posts correspondants dans les vêtements enfants et aussi dans les tops XXL pour les 36-38.... ;)

up du mercredi ;)