MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permanente des cils

E
44 ans 3
coucou les filles!


fana de tout ce qui peut mettre en valeur les yeux avec un effet naturel, je suis déjà une adepte de la teinture de cils à  
domicile mais j'aimerais pouvoir faire de même avec la permanente essayée depuis peu en cabinet et que je souhaiterais poursuivre à domicile.
Y-at-il une astuce que l'une de vous connaîtrait pour acheter ce genre de kit sans être un/e pro?
:D
merci à toutes et vive les rondes!
45 ans ici et ailleurs 4571
euh une permanente de cil je ne connais pas, par contre je me suis acheté une pince qui recourbe les cils... bon ca peut faire un peu instrument de torture mais moi qui ai peu de cil ca leur donne du volume et c'est pas mal... ca se fait facilement en plus
E
44 ans 3
oui je connais, en fait j'ai déjà un recourbe-cils mais j'ai tendance à avoir la main lourde et je veux éviter de perdre trop de temps devant ma glace alors la permanente c'est pratique même si ça dure moins longtemps que prévu quand les cils repoussent très vite...
merci en tout cas pour ton mail! : ;)
A
43 ans 23
Salut ej,

Dis-moi tu achètes où ton kit pour te colorer tes cils??
Moi j'ai une adresse où tu peux acheter le kit pour te faire la permanente toi-même. Si ça t'intéresse, contacte-moi par mail

c.meyer4@caramail.com

A+
1301
on trouve ca a la redoute aussi pour un peu moin de 15 euros

*La mascara permanent pour cils et sourcils
Pour un beau regard !

Une teinture par mois et vos cils et sourcils soulignent parfaitement vos yeux sans besoin de maquillage**

www.laredoute.fr

tapez "cils" dans la ligne des recherche laissez "dans tout le site" puis cliquez ok, et voilou :)
H
41 ans 10
salut, j'aimerai savoir si quelqu'un à une adresse pour acheter un kit de permanente de cils. merci d'avance
B
65 ans nord 13
ej a écrit:
coucou les filles!


fana de tout ce qui peut mettre en valeur les yeux avec un effet naturel, je suis déjà une adepte de la teinture de cils à domicile mais j'aimerais pouvoir faire de même avec la permanente essayée depuis peu en cabinet et que je souhaiterais poursuivre à domicile.
Y-at-il une astuce que l'une de vous connaîtrait pour acheter ce genre de kit sans être un/e pro?
:D
merci à toutes et vive les rondes!


peux tu mes dire si tu as eu une adresse pour acheter le kit de permanente des cils
merci d'avance
mon adresse est brigitte446@hotmail .com
B I U