MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui as rallumé le chauffage??

M
40 ans bretagne 183
Voila tout est dans le titre , je ne sais pas chez vous mais ici le matin il fait très froid . Pour l'instant je résiste mais jusqu'à quand ??  
!! Et vous avez-vous déjà allumé les votres ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Non pas ici ;)
Même s'il fait frisquet le matin, la maison étant bien isolée, pas de problème. En revanche dans la journée, on vit encore fenêtres ouvertes :lol:
42 ans Roubaix 5695
Il fait froid le matin et le soir mais bon avec les gilets ou les peignoirs on supporte donc on va attendre encore un peu.
C
36 ans Paris 4887
Je l'ai allumé car j'ai été malade.. Sinon dans mon vrai chez moi (car actuellement je n'y suis pas) il faut attendre le 15 octobre, comme ça c'est réglé!
37 ans Eure et Loir 96
Je n'est pas encore allumé, par ce que je chauffe au fuel alors je joue les radines. Mais ici en eure et loir les journées sont de plus en plus fraîches :)
N
41 ans 255
Nous sommes équipés d'un poële à bois cela fait donc quasiment un mois que nous faisons une flambée le soir pour se réchauffer.
Mais là nous avons mis le chauffage électrique en route en complément il y a une semaine.
J'ai un gros rhume depuis 1 semaine 1/2 et du fait que je sois enceinte on a préféré chauffer au moins le rez-de-chaussée.
En même temps, je vis en seine-maritime il y fait frisquet !!!
47 ans chez nous 1844
Je résiste aussi ( chauffage gaz individuel) appart mal isolé bref fais froid mais je tiens bon :lol:
D'autant que mes proprios vont me changer les fen^tres et mettre du pvc ;)
44 ans Rennes (35) 8666
On a failli l'autre soir vu qu'on etait malades tous les deux, mais finalement on a tenu bon, et mon monsieur ne veut pas l'allumer avant le 1er novembre (je sais pas pourquoi, c'est comme ca depuis 7 ans lol) donc je prend mon mal en patience :D
37 ans Thiais 636
Chez nous on l'a (enfin!) allumé!!
Normalement c'est vers le 15 Octobre (collectif) mais là ce n'était plus possible,faisait vraiment trop froid...
Apparement les locataires se sont plaint,tant mieux,je vais pouvoir apprécier de rester dans ma chambre sans grelotter :lol:
S
44 ans sur le chemin... 1248
chauffage éléctrique, donc j'attends le plus possible... j'ai été tenté la semaine dernière parce qu'il faisait 16 °c :shocked!:

mais grâce aux derniers jours, il fait chaud maintenant, j'ai 18, 5! :lol: :lol:

l'année dernière, je l'avais mis en route le 21 octobre, alors j'essaie d'attendre au moins le 21 octobre (mes J.O à moi, pousser ou pas le bouton du chauffage :lol: :P )....

mais bon, plus c'est retardé, mieux c'est! en même temps, je descendrai pas au dessous de 16, c'était vraiment froid! :puppydogeyes:
M
45 ans 28 187
Nous aussi c est rallumé depuis pas tres longtemps mais l avantage c est qu on a un programmateur , les radiateurs s allument le matin a 06h00 jusque 07h30 et le soir de 19h00 a 21h00 enfin si il fait froid ...Comme ca on est sur d etre toujours a la bonne temperature sinon le matin ca caille ....

Sinon avant j optais pour la superposition de couches pulls, peignoirs, chaussettes ....
41 ans Tours 2247
Je l'allume le matin car les petits que je garde arrivent à 7h30 et comme ils marchent a quatre pattes, le contact avec le sol ne les rechauffe pas.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Il fait 15° ici à l'intérieur alors je le mets une heure ou deux le soir quand chéri rentre, pas dans la journée juste pour moi...

Vivent les pulls, gilets et couvertures quand je ne bouge pas !
1891
chauffage electrique chez moi en plus c'est tres mal isolé la il fait 18° trop froid pour moi! mais j'attend pour rallumer
je patiente avec une grosse couette, un gilet et chien qui se met sous la couette !
le plus dure c'est la salle de bain elle est tres froide donc on a resorti le petit chauffage d'appoint qu'on a acheter il y a quelque année, ca chauffe vite juste histoire de prendre la douche !
ca suffit!!
53 ans Châlons en Champagne 1180
alors dans le sens opposé, ici on s'interroge sur qui a éteint le clim. :lol:
donc j'ai réduit dans les chambres car nous sommes descendus à 35 38 la journée et je clime que le séjour la journée, et on arrive à 29° très confortable.
D'ici 3 semaines, on va vivre sans clim avce juste les ventilateurs au plafond.
Mais ici l'electricité coute très très chère, 580€ pour 2 mois.... donc il faut gèrer
;o))
B I U