MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui as rallumé le chauffage??

112 ans Bretagne 1920
Patty a écrit:
Nous toujours pas besoin. ;)

Aujourd'hui il y a 18° dehors, mais il fait un soleil superbe qui chauffe par nos baies vitrées. A l'intérieur  
on a 21°, ce qui est largement suffisant pour être bien, on a même tombé les pulls ! :lol:


Encore faut-il avoir du soleil : pluie et grand vent sur la Bretagne depuis deux jours.
Mais bon, c'est l'automne, c'est normal qu'il pleuve...


Quoique cet été, ça flottait aussi :?
41 ans Genève 217
Min immeuble étant habité à 90% par des petits vieux, le chauffage s'allume dés qu'il fait moins de 20°, même en été.
Chauffage par ailleurs complètement inutile vu l'isolation, alors c'est souvent radiateur électrique...
60 ans 91 25732
Anne_Onedin a écrit:
Encore faut-il avoir du soleil : pluie et grand vent sur la Bretagne depuis deux jours.
Mais bon, c'est l'automne, c'est normal qu'il pleuve...
Quoique cet été, ça flottait aussi :?


Il a plu cet été en Bretagne ? Ah bon ? J'ai pas vu ! :evil: :evil: :evil: (tu parles, jamais vu un été pourri comme ça! :evil: ).

Aujourd'hui en RP pluie et vent, mais chez moi ça va encore bien. Je soupçonne mes voisins du dessous d'avoir allumé le chauffage chez eux. ;)
60 ans 91 25732
Je vous jure que je ne suis pas sous l'emprise d'une quelconque substance, mais à l'heure où j'écris, selon ma station météo, il y a 30° sur mon balcon (qui est en plein soleil depuis ce matin), température externe réelle sous abri 20°, on a ouvert les fenêtres et la température intérieure de l'appartement est de 23°.

Alors le chauffage hein ! ;)
S
113 ans 3793
Première flambée, il y a deux jours, mais nous n'allumons que le soir pour l'instant. En journée, il fait bon, donc pas besoin de chauffer. ;)
B I U