MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

titre sous l'avatar

42 ans 3372
comment les gens pourraient douter de ta réputation, avec la signature que tu te traines !!! ;) :lol:

NON sérieux Lily est la plus sérieuse de nos collaboratrices  
d'ailleirs il va falloir penser à lui remettre un prix...
40 ans Bruxelles 7458
Bah c'était pas moi là mais c'est aussi mon boulot ;)
42 ans 3372
? moi pas comprendre ???
40 ans Bruxelles 7458
Euh...pour la modération des photos ;)
42 ans 3372
a y est moi compris !!!
36 ans 1608
tigroutte a écrit:
a y est moi compris !!!


C pas grave tigroutte,tu sais...L'important c de comprendre,mm au bout de la 2ème fois :twisted: ..Na ! C'est pour la réput' d'ivrogne?perverse?euh ptite gamine dévergondée??Lol... :lol:
Au fait c qd qu'on voit ta tête ?? :P
61 ans perpignan 46
EUH... :oops:
Puisque c'est moi qui suis à l'origine du mot épinglée, j'avoue qu'en disant que je ne désapprouvai pas l'idée d'être épinglée par un beau mec, j'avais une idée "UN PEU " cochonnette derrière la tête ! :shock:
:silly: mais j'étais encore sous l'effet de la morphine (voir forum santé pour ceux qui ne comprendraient pas !)...
promis je recommencerai plus ! :twisted:
42 ans 3372
Lily a écrit:


C pas grave tigroutte,tu sais...L'important c de comprendre,mm au bout de la 2ème fois :twisted: ..Na ! C'est pour la réput' d'ivrogne?perverse?euh ptite gamine dévergondée??Lol... :lol:
Au fait c qd qu'on voit ta tête ?? :P


normalement bientôt mais je ne sais pas de date précise...ben je déprime moi je vais avoir l'air bête...
44 ans Puerto Bananas 1739
bleumarie a écrit:
EUH... :oops:
Puisque c'est moi qui suis à l'origine du mot épinglée, j'avoue qu'en disant que je ne désapprouvai pas l'idée d'être épinglée par un beau mec, j'avais une idée "UN PEU " cochonnette derrière la tête ! :shock:
:silly: mais j'étais encore sous l'effet de la morphine (voir forum santé pour ceux qui ne comprendraient pas !)...
promis je recommencerai plus ! :twisted:


Bah non faut recommencer, tu sais on est toutes comme ça même si dernièrement on se déchaine plus trop ! Sans doute le début d'année morose...
40 ans Bruxelles 7458
Des pouvoirs de supers héroïnes en tites jupettes en tout et tout? :multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
a qui penses-tu ?
40 ans Bruxelles 7458
Sailor moon :lol:

Bah quoi? :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ptdr ! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
mais il manque moultes messages à ce post !! Comment cela se fait-il ? :shock:
25680
Ils ont été déplacé dans le forum café, le sujet avait complétement dévié, alors hop nouveau post, c'est par là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1362

Le sujet ici c'était Bleumarie qui voulait savoir ce qu'était les papillons.
B I U