Je débute une RA, j'angoisse...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Tissounette
Vlrnaute
Vlrnaute

France

Inscrite le 05 Juin 2008
440 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (3)
MessageVendredi 3 Octobre 11:17 Je débute une RA, j'angoisse... Répondre en citant ce message

Depuis 2 ans, je n'arrête pas de prendre du poids, en tout j'ai pris 25 kg... Confused
La semaine dernière je suis allée voir une diététicienne qui m'a conseillée de me réconcilier avec la nourriture, de prendre mon temps pour manger, de manger des choses qui me faisaient vraiment envie... mais surtout là pendant 3 semaines, elle m'a prposé un "test": je peux manger absolument tout ce que je veux à la condition de manger dès que j'ai faim et surtout de savourer chaque bouchée afin d'arriver à m'arrêter quand la sensation de satiété est là !

Mon souci c'est que je n'arrive pas à sentir vraiment la faim, je n'ai pas faim, pas de gargouillements, rien... et d'un coup je suis à la limite de l'hypoglycémie, je tremble, j'ai des vertiges, mal au ventre et une faim gargantuesque... du coup je vais me préparer un truc vite fait, manger très vite et ne pas prendre du plaisir à manger... après je culpabilise et j'me sens trop remplie...

Je tiens un carnet depuis 15 jours où je note tout ce que je mange, à quelle heure... et je me pèse une fois par semaine, je n'arrête pas de prendre du poids, 1 kg par semaine...

Je suis au bord des larmes, je ne sais pas quoi faire... je ne focalise pas spécialement sur mon poids mais comme ça n'arrête pas d'augmenter je me sens mal...

Help !
Crying or Very sad
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
982 mess
MessageVendredi 3 Octobre 13:21 Je débute une RA, j'angoisse... Répondre en citant ce message