Artistes à faire découvrir...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Underground - Musique Hors Circuit

AuteurMessage
TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageDimanche 27 Mars 2005 13:29 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

Bonjour à tous! Idea
La musique est vraiment quelque chose que j'adore et c'est pour çà que je voulais demander à tous ceux qui voulaient nous faire découvrir des artistes méconnus ou qui n'ont pas encore percé de le faire s'ils avaient envie.
Decrivez-nous un peu leur style de musique,le groupe où l'artiste lui-même et pourquoi pas son actualité.

Au plaisir de vous lire!!!
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 27 Mars 2005 21:57 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

Arrow "tryo" je vous conseille mr bibendum
Arrow "emilie simon" une voix toute douce et des chansons superbes ("désert")
Arrow The John Butler Trio
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 27 Mars 2005 21:59 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

Arrow pour ceux qui qui ne connaissent pas il y a aussi lacuna coils ça ressemble beaucoup à evanescence
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 02 Mar 2005
489 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 27 Mars 2005 22:21 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

Mes artistes preferés semi connus Laughing
Arrow Jeanne Cheral, chansons à texte qui a gagné d'ailleurs une victoire de la musique
Arrow Tryo aussi les 3 albums j'adore + les live
Arrow Guem, percussions africaines
Arrow La rue Ketanou
Arrow Tetes Raides ...
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageDimanche 27 Mars 2005 22:24 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

HAWKSLEY WORKMAN!!!!!!trés pop/rock festif.....
MUSE!!!!!!!plus connu dc pas besoin d'expliquer!!!
Emma
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageLundi 28 Mars 2005 11:36 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

Arrow tryo... maintenant ce sont plus des artistes inconnus ... un live, des albums, un public très fidèle .. pleins de festivals ... assez raggae drole ... des textes pas mal
Arrow les wampas... ils sont là depuis plus de 20 ans, ou même plus à nous proposer de la zik punk, sympa ... les paroles sont assez décalées...
Arrow la rue ketanou... génial musicalement parlant !
Arrow les têtes raides... maintenant connu ... un peu rock, paroles sympas...
Arrow les petites burettes.. festif ... paroles supers !
Arrow Schelmish (musique celtique)... là c'est un genre il faut aimer personnellement .. je trouve ça génial (merci à _kelly_ de me l'avoir fait découvrir ... j'en veux d'autres Wink )
Arrow Qntal
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 13:34 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

il faut jamais, ô grand jamais, tenter le diable.

3 critères président à mes "coups de coeur" :
originalité
évolution
intégrité de la démarche artistique

Nine Inch Nails : c'est très long à raconter...Trent Reznor (auteur/compositeur/interprète) se cache derrière NIN depuis 1989. Les albums sortis sont tous différents mais en general, c'est du rock indus/alternatif/electro/ambient (!)...bref...paroles "émouvantes" car il y raconte sa vie (= condition humaine)...
le dernier opus sort en mai, après 6 ans d'attente. Ils sont en concert le 23 juin au zénith. Le clip du premier single un peu "punchy" mais qui ne résume pas (loin s'en faut) le style de NIN est dispo là
http://www.nin.com/visuals/thtf_hi.html
et les précédents (de 89 à 2001) sont dispos là : www.nin.com/visuals

mais aussi ...

...Tool : du metal un peu particulier, de très longues compos parfois de plus de 10mn, de très bons textes, et des vidéos symboliques de très bon niveau. Je recommende de voir "Lateralus" (100 Mo à peu près...) et "Aenima".

... A Perfect Circle : du rock alternatif...L'album "Mer de Noms" est sublime.... (voir la vidéo "3 Libras")

sinon Jeff Buckley (toujours), The Cure, Porcupine Tree, Prick, Fantomas, Rachmaninov.... #LOL
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 13:40 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

errare...

c'est la video "Parabola" de l'album Lateralus de Tool Exclamation
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 19:17 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

anais-nin a écrit:
Nine Inch Nails : c'est très long à raconter...Trent Reznor (auteur/compositeur/interprète) se cache derrière NIN depuis 1989. Les albums sortis sont tous différents mais en general, c'est du rock indus/alternatif/electro/ambient (!)...bref...paroles "émouvantes" car il y raconte sa vie (= condition humaine)...
le dernier opus sort en mai, après 6 ans d'attente. Ils sont en concert le 23 juin au zénith. Le clip du premier single un peu "punchy" mais qui ne résume pas (loin s'en faut) le style de NIN est dispo là

Very Happy
yep!!! j'ai déjà ma palce Wink
je considère Trent Reznor comme un des génies musicaux de notre époque.
Avec Mike Patton (je vois que tu as cité Fantomas)... Connais-tu sa participation à General Patton Vs the X-ecutioners ? c'est excellent.

Dans un autre genre je citerai également les mecs de Deus, et le sieur Beck

et puis évidemment Jeff Buckley mais là c'est pas objectif car c'est l'amour de ma vie...
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 29 Mars 2005 18:43 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

anais-nin a écrit:

Ah oui ... Nine Inch Nails .... je l'avais oublié ! Malheur à moua... Shocked Confused
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageMardi 29 Mars 2005 18:57 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

bahia a écrit:

Very Happy
yep!!! j'ai déjà ma palce Wink
je considère Trent Reznor comme un des génies musicaux de notre époque.
Avec Mike Patton (je vois que tu as cité Fantomas)... Connais-tu sa participation à General Patton Vs the X-ecutioners ? c'est excellent.

Dans un autre genre je citerai également les mecs de Deus, et le sieur Beck

et puis évidemment Jeff Buckley mais là c'est pas objectif car c'est l'amour de ma vie...

Entre personnes de bon goût....#LOL

La ninhotline a déjà mentionné les reviews des premiers concerts en Californie : le nouveau guitariste est un tueur !
Je teste NIN in vivo jeudi Mr. Green
(bon là, c'est un peu la panique, car merci La Poste !! et sa ***** de grève, mon ticket n'est pas arrivé à temps, et je dois le recupérer au guichet jeudi soir)
je suis sur des charbons ardents...je pourrais (presque) casser des briques....

Quant à T.R., aucun doute sur ses talents, sauf que...son "inflation du Moi" est une névrose persistante...enfin, nul n'est parfait (ai-je parlé de sa coupe de cheveux ?)...

Reste qu'il a si bien prouvé comment du "métier d'homme" on peut faire une oeuvre d'art....
^

aziliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur un nuage

Inscrite le 13 Nov 2004
234 mess
MessageJeudi 31 Mars 2005 19:13 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

Je conseille Merzhin (groupe breton qui signifie Merlin en Breton) pour ceux qui ne connaisse pas voici un lien où vous pourrez écouter des extraits !!!!!! Il faut cliquer sur le jukebox qui est à gauche de l'écran !!!!! et pour visionner des vidéos il faut cliquer juste à coté !!!

www.merzhin.net
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
473 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageJeudi 31 Mars 2005 20:29 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

Arrow Anaïs!! chanteuse du coin de Marseille qui est en train de monter.... C'est souvent drôle, souvent touchant, j'adore.... Bientôt la sortie de son premier album, en live en plus!

www.anaisinyourface.com
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 10:15 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

N'hésitez pas à nous parler d'artistes de votre région,cela peut-être aussi très intéréssant. Wink
^

poOrneSs
Néophyte
Néophyte

Verviers

Inscrite le 30 Mar 2005
88 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 16:36 Artistes à faire découvrir... Répondre en citant ce message

Lacuna Coil, j'adore !! Wink

une artiste que j'admire énormément, et qui n'a pas le succès qu'elle mérite, c'est Melissa Mars
elle n'a pas un style particulier, c'est un peu de tout et j'aime bien.
ça me convient bien, je ne supporte pas le rap ni le r'n'b!!
sinon ben ya trop de groupes que j'aime bien, et je suis sure que vous connaissez, Superbus
voilà
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Underground - Musique Hors Circuit

En rapport ! (Peut être ^^)

vous faire decouvrir ma passion.

[sortie]John Lennon à faire découvrir à vos enfants...

cherche femme pour me faire decouvrir Lille

ton top 5 artistes du moment!

Y a t-il des artistes dans la salle???

les artistes ont il déjà tout dit ?

Y-a-t-il des artistes parmi nous ?

Artistes et rondeurs : Du nouveau [vlr]

Cherche artistes interessés par les rondeurs

Les artistes de la Mairie de Paris s'exposent !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !