MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fillette de 9 ans, quoi lui offrir?

37 ans 1226
Coucou chers "Vous"!! =)

J'ouvre ce post parce que j'ai besoin de vos idées!

Le 20 octobre sera l'anniversaire de ma seule et unique Niece qui fêtera ses 9 ans (déjà...) et  
que, en tant que Tata-marraine, j'aimerai lui offrir quelques choses qui colle avec son age, qui soit original (de préférence) et aussi... autre contrainte... qui soit pas trop compliqué à envoyer par la poste.

Donc voilà! Je voulais savoir, si par exemple, vous aviez une fille dans ces ages là ou meme dans votre entourage, quel cadeau lui offririez vous? Quel cadeau avez vous peut etre déjà offert et qui a vraiment eu le résultat escompté? Quelles sont les tendances en ce moment peut etre (sans pour autant être des vêtements de lolita (j'ai toujours souhaité lutter contre ca pour elle)).

Toutes vos propositions seront les bienvenues =D

Merci d'avance =)
39 ans sud ouest 1026
alors tout ce qui concerne didll,le papier à lettre,les stylos,gomme...tirelire ou encore les peluches didll...ou sinon,les jeunes filles de son âge commencent à avoir un journal intime...
41 ans 639
Kit de création en tout genre (scrap, bracelet, perles, bijoux, tricot etc...), Carte Cadeau, Places de ciné, entrées à un spectacle...
Abonnement à un journal, inscription à un atelier, à un stage (danse, cuisine, mosaique, Dessin, la liste est longue...)

J'aime bien faire un cadeau qui ne soit pas -encore- un objet mais du temps, un moment sympa, ou il se passe des choses interressantes.



Mes nièces par alliance sont toujours super contentes des cadeaux de ce genre.

@+
37 ans 1226
Ah oui! je retiens quelques unes de vos idées (journal intime, abonnement...) et continue de chercher au cas ou =)

Merci pour vos réponses =)
B I U