recherche partenaire aquagym (37)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
laissa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 04 Oct 2008
11 mess
MessageSamedi 4 Octobre 10:43 recherche partenaire aquagym (37) Répondre en citant ce message

Wink coucou, je cherche une partenaire pour venir faire de l'aquagym sur Tours (37).je n'ai pas envie d'y aller seule.qui est-ce que ça intéresse? Laughing
bonne journée
^

Tissounette
Vlrnaute
Vlrnaute

France

Inscrite le 05 Juin 2008
440 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (3)
MessageSamedi 4 Octobre 10:47 recherche partenaire aquagym (37) Répondre en citant ce message

Arf quel dommage que tu sois sur Tours, je vais bientôt reprendre l'aquagym et j'aurais beaucoup aimé trouver quelqu'un pour y aller avec moi... Confused

J'espère que tu trouveras quelqu'un ! Very Happy

Désolée d'avoir répondu, tu te seras sûrement fait une fausse joie... niark niark niark je suis diabolique ! Twisted Evil
^

laissa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 04 Oct 2008
11 mess
MessageSamedi 4 Octobre 10:50 recherche partenaire aquagym (37) Répondre en citant ce message

ouh la nargueuse (ça se dit Question ).dommage,on aurait peut-être fait un bon duo d'aquagymeuse! Wink
^

Tissounette
Vlrnaute
Vlrnaute

France

Inscrite le 05 Juin 2008
440 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (3)
MessageSamedi 4 Octobre 10:51 recherche partenaire aquagym (37) Répondre en citant ce message

Je sais pas si ça se dit... Laughing

J'ai une copine qui habite Tours, j'peux toujours lui en toucher un mot... au cas où ! Rolling Eyes
^

laissa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 04 Oct 2008
11 mess
MessageSamedi 4 Octobre 11:24 recherche partenaire aquagym (37) Répondre en citant ce message

ben ouais, ça me dit.comme je bosse de nuit, g tous mes am et mes jours de repos.tu peux lui en toucher un mot pour l'aquagym ou courir si elle aime.biz
^

Tissounette
Vlrnaute
Vlrnaute

France

Inscrite le 05 Juin 2008
440 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (3)
MessageSamedi 4 Octobre 12:37 recherche partenaire aquagym (37) Répondre en citant ce message

J'suis désolée, elle peut pas avant au moins fin décembre... Sad
^

laissa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 04 Oct 2008
11 mess
MessageSamedi 4 Octobre 14:22 recherche partenaire aquagym (37) Répondre en citant ce message

ok ce n'est pas grave.bonne journée
^

soumeyya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

orleans

Inscrite le 02 Oct 2008
11 mess
MessageMardi 4 Novembre 11:35 recherche partenaire aquagym (37) Répondre en citant ce message

salut j'ai ma mere qui vit a tours depuis a peine 1an et elle fait de l'aquagym (seule) elle ne connais pas gd monde je dirai meme personne si ca t'interesse je peux lui en parlé ? moi je suis sur orleans c dommage!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche partenaire pour aquagym sur dijon

recherche partenaire sport sur 66

recherche partenaire ile de france et pk pas ..

recherche partenaire dans le 94

recherche pers de marseille pour aquagym

recherche d'une partenaire pour la ra

Recherche une partenaire de rock sur Toulouse

homme 30 ans du 83(var) recherche partenaire feminin

recherche partenaire sportif dans le 34!!!!!

recherche partenaire pour sport dans le 34

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !