recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3848 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageSamedi 4 Octobre 10:55 recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire Répondre en citant ce message

je recherche une paire de chaussures noires très confortables, plates ou légèrement compensées ( et seulement compensées à l'arrière), 3 ou 4 cm maximum, pr danser.
Elles doivent être d'un confort à toute épreuve ( comme des chaussons, même au premier essayage), féminines ( jepr les cours de danses et les bals folks, la jupe est quasi obligatoire donc avec des "baskets" c'est moyen), pas mémères ( ça c'est très important aussi) et en cuir ( à la rigueur en suédine).
je suis prof de danses folks et médiévales et j'en ai marre de soit avoir mal aux pieds soit danser pieds nus( et ainsi risquer: de me faire casser un orteil, me faire écraser les tendons du pieds... à cause de danseurs indélicats... Rolling Eyes )
Le prix max: 100 €
Merciiiiii d'avance pr votre aide les filles, mes pieds vous remercie déjà!!!

bon j'ai fait un copier coller du post que j'avais mis dans "recherche" de la bav!!!!
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2254 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageSamedi 4 Octobre 15:49 recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire Répondre en citant ce message

Arfff, dommage, j'ai une paire de marque aérosoles qui correspond exactement à ce que tu recherches, mais c'est un grand 40, donc trop petit pour toi.

Je te conseille de mater la vente "no name" sur vente-privée, demain matin dès 9h, ils font souvent des modèles compensés et si tu trouves ton bonheur, vu les réducs, tu feras aussi celui de ton portefeuille.

Sinon, tu devrais aller mater du côté de :

sarenza

http://www.sarenza.com/

spartoo

http://www.spartoo.com/

Si tu ne trouves pas, tu le dis, que je cherche ailleurs !

Wink
^

balaflo
Vlrnaute
Vlrnaute

77

Inscrite le 16 Mai 2005
579 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (37)
MessageSamedi 4 Octobre 16:16 recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire Répondre en citant ce message

Coucou,

Pourquoi tu ne vas pas voir du côté des chaussures de danse ?
tu peux aller
ou

Tu devrais trouver ton bonheur.

Béa.
^

shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 11 Fév 2007
613 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (41)
MessageMercredi 15 Octobre 13:28 recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire Répondre en citant ce message

Moi j'ai une paire de chaussures pump de chez evans en pointure 8, donc 41-42 je pense. Je les ai portées une seule fois car elles sont trop larges. Elles sont quasiment plates et ressemblent à des ballerines avec un élastique sur le devant. Si çà te dit, je t'enverrais des photos et mesures.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

Chaussures de mariée larges et confortables?

bottes larges chaudes et confortables pointure 39

Chaussures nus pieds pour pieds larges

Pieds larges et ballerines

Taillissime... pieds larges ?

des pieds trop larges...

pour les pieds larges

Ballerines pieds larges chez M&S

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !