| |
| Auteur | Message |
DameAliénor Vlr Aficionado


31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3848 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Samedi 4 Octobre 10:55 recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire |
|
|
je recherche une paire de chaussures noires très confortables, plates ou légèrement compensées ( et seulement compensées à l'arrière), 3 ou 4 cm maximum, pr danser.
Elles doivent être d'un confort à toute épreuve ( comme des chaussons, même au premier essayage), féminines ( jepr les cours de danses et les bals folks, la jupe est quasi obligatoire donc avec des "baskets" c'est moyen), pas mémères ( ça c'est très important aussi) et en cuir ( à la rigueur en suédine).
je suis prof de danses folks et médiévales et j'en ai marre de soit avoir mal aux pieds soit danser pieds nus( et ainsi risquer: de me faire casser un orteil, me faire écraser les tendons du pieds... à cause de danseurs indélicats... Rolling Eyes )
Le prix max: 100 €
Merciiiiii d'avance pr votre aide les filles, mes pieds vous remercie déjà!!!
bon j'ai fait un copier coller du post que j'avais mis dans "recherche" de la bav!!!! |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan


42 ans Amiens
Inscrite le 27 Aoû 2005 2254 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (55) |
Samedi 4 Octobre 15:49 recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire |
|
|
Arfff, dommage, j'ai une paire de marque aérosoles qui correspond exactement à ce que tu recherches, mais c'est un grand 40, donc trop petit pour toi.
Je te conseille de mater la vente "no name" sur vente-privée, demain matin dès 9h, ils font souvent des modèles compensés et si tu trouves ton bonheur, vu les réducs, tu feras aussi celui de ton portefeuille.
Sinon, tu devrais aller mater du côté de :
sarenza
http://www.sarenza.com/
spartoo
http://www.spartoo.com/
Si tu ne trouves pas, tu le dis, que je cherche ailleurs !
 |
|
| ^ |
|
| |
balaflo Vlrnaute

40 ans 77
Inscrite le 16 Mai 2005 579 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (37) |
Samedi 4 Octobre 16:16 recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire |
|
|
Coucou,
Pourquoi tu ne vas pas voir du côté des chaussures de danse ?
tu peux aller là
ou là
Tu devrais trouver ton bonheur.
Béa. |
|
| ^ |
|
| |
shoupinette Vlrnaute

32 ans Lyon
Inscrite le 11 Fév 2007 613 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (41) |
Mercredi 15 Octobre 13:28 recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire |
|
|
| Moi j'ai une paire de chaussures pump de chez evans en pointure 8, donc 41-42 je pense. Je les ai portées une seule fois car elles sont trop larges. Elles sont quasiment plates et ressemblent à des ballerines avec un élastique sur le devant. Si çà te dit, je t'enverrais des photos et mesures. |
|
| ^ |
|
| |
| |