recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3848 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageSamedi 4 Octobre 10:55 recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire Répondre en citant ce message

je recherche une paire de chaussures noires très confortables, plates ou légèrement compensées ( et seulement compensées à l'arrière), 3 ou 4 cm maximum, pr danser.
Elles doivent être d'un confort à toute épreuve ( comme des chaussons, même au premier essayage), féminines ( jepr les cours de danses et les bals folks, la jupe est quasi obligatoire donc avec des "baskets" c'est moyen), pas mémères ( ça c'est très important aussi) et en cuir ( à la rigueur en suédine).
je suis prof de danses folks et médiévales et j'en ai marre de soit avoir mal aux pieds soit danser pieds nus( et ainsi risquer: de me faire casser un orteil, me faire écraser les tendons du pieds... à cause de danseurs indélicats... Rolling Eyes )
Le prix max: 100 €
Merciiiiii d'avance pr votre aide les filles, mes pieds vous remercie déjà!!!

bon j'ai fait un copier coller du post que j'avais mis dans "recherche" de la bav!!!!
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2254 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageSamedi 4 Octobre 15:49 recherche chausures confortables t 41/42, pieds larges noire Répondre en citant ce message

Arfff, dommage, j'ai une paire de marque aérosoles qui correspond exactement à ce que tu recherches, mais c'est un grand 40, donc trop petit pour toi.

Je te conseille de mater la vente "no name" sur vente-privée, demain matin dès 9h, ils font souvent des modèles compensés et si tu trouves ton bonheur, vu les réducs, tu feras aussi celui de ton portefeuille.

Sinon, tu devrais aller mater du côté de :

sarenza