MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un 'coupe faim' naturel MDR

S
37 ans france 2687
voila si vous sentez la faim venir , allé vous brossez les dents avec un dentifrice style ' haleine super fraiche' et apres si vous mangé quelque chose, ca a  
un gout dégoutant mdrrrr
34 ans Tours 19
Pas mal, le coupe faim je vais essayer de faire de même :D ! biz
46 ans gironde 577
c'est ce que la nutri m'a dit (j'avais oublié)!!faut le faire dessuite et pas attendre.
hé hé hé merci de me le rappeler :lol:
53 ans Bruxelles 235
parfois ça m'aide
quand je mange pour cause de mauvaise digestion (par exemple, des oignons, de l'ail, des poireaux...)
alors me brosser les dents diminuant mon malaise fait que je vais moins grignoter
46 ans gironde 577
oui ça agit sur les papilles gustatives!!!!fallait y penser tout de meme, mais bon de toute manière c' est évident qu' il faut se laver les dents ;)
S
37 ans france 2687
je pren le dentifrice ' signal' é impossible de manger juste apres, les aliments ont un gout infect'
43 ans 78 3901
je prend aussi le signal au fluor spécial blancheur ben c'est clair qu'après tu peux ni manger ni boire... c'est super écoeurant, t'as l'impression d'avoir un chewing gum permanant dans la bouche loll
c'est radical !
57 ans 17
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

un "cale" faim dirai-je ... c'est un blanc d'oeuf battu en neige dans un yaourt nature ... avec si possible qqch qui donne du goût comme du café soluble, de la cannelle et une pointe de clou de girofle, des épices de pain d'épice, un fruit ....

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
L
37 ans 1357
ouais moi j'en ai un autre de coupe faim: manger les croquettes de son chien... après vous avez franchement plus envie de manger... :?
Non mais vous vous entendez les filles!!!! :shock:
vous vous brossez les dents pour pas manger, et patati et patata... Et après quand ça marchera plus parce que vous avez vraiment trop faim vous ferez quoi?
Et vous pourriez pas tout simplement essayer d'arréter d'avoir peur de manger? Parce que c'est ce qui vous arrive et je sias que c'est pas drôle... mais se faire conseiller par une nutri de se brosser les dents pour se dégouter de la nourriture c'est carrément de la faute professionelle!!!
Je ne sais pas si vous avez des compulsions alimentaires mais si c'est le cas, tout ça ne va servir qu'à les augmenterà long terme...
C'est vraiment dangereux tout ça, le plus important les filles c'est que vous essaiyez de vivre avec la nourriture et pas sans!!!
57 ans 17
une copine me disait : arrêter totalement de fumer, de ne plus toucher a un gramme de nicotine ..... arrêter l'alcool, plus une seule goutte absorbée .... mais arrêter de manger ...
39 ans Paris 2114
lalaby a écrit:
ouais moi j'en ai un autre de coupe faim: manger les croquettes de son chien... après vous avez franchement plus envie de manger... :?
Non mais vous vous entendez les filles!!!! :shock:
vous vous brossez les dents pour pas manger, et patati et patata... Et après quand ça marchera plus parce que vous avez vraiment trop faim vous ferez quoi?
Et vous pourriez pas tout simplement essayer d'arréter d'avoir peur de manger? Parce que c'est ce qui vous arrive et je sias que c'est pas drôle... mais se faire conseiller par une nutri de se brosser les dents pour se dégouter de la nourriture c'est carrément de la faute professionelle!!!
Je ne sais pas si vous avez des compulsions alimentaires mais si c'est le cas, tout ça ne va servir qu'à les augmenterà long terme...
C'est vraiment dangereux tout ça, le plus important les filles c'est que vous essaiyez de vivre avec la nourriture et pas sans!!!


Bien dis lalaby ;)

Eh c'est vrai les filles ,écoutez vous parler :shock:

Pourquoi vous couper la faim si vous avez faim ?? :roll:
En tout cas je souhaite vous rappeler que les propos anorexigènes ne sont pas autorisés :!:
57 ans 17
pas d'anorexie ... juste juste juste ...


mais peut-être plus judicieux de savourer une belle pomme en buvant un grand verre d'eau ..... en attendant le prochain repas ...
O
44 ans 239
oui ou alors de manger ce dont on a envie, que ce soit une pomme ou du chocolat, et d'arrêter dès que l'on a plus faim ... c'est pas ça le principe les filles ?
39 ans Paris 2114
obiwan35 a écrit:
oui ou alors de manger ce dont on a envie, que ce soit une pomme ou du chocolat, et d'arrêter dès que l'on a plus faim ... c'est pas ça le principe les filles ?


exactement ;)
L
37 ans 1357
c'est ça obiwan!! et vous verrez qu'on seent vachement mieux!!!
B I U