MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment préféré vous vos cheveux?

S
37 ans france 2687
préféré vous vos cheveux lisse, frisé ou ondulé? pourquoi?
M
48 ans 1869
lol, y a pas beucoup de choix dans le sondage

euh, frisé ou ondulé?

il manque... voyons voir... :roll:

:idea: crépus?

:lol: :arrow:
S
37 ans france 2687
je sais g voulu rajouté lisse é dotre truc mais mon ordi a buggé et ca m'a envoyé le message en double en plus, fodrait qu'un admin les supprime pour que je refasse ca corectement
1830
moi de toute façon j'ai pas le choix, c'est crépus ! ou alors c'est hyper lisse et accessoirement hyper moche :lol:
B
40 ans 3449
Lissssses comme chez le coiffeur.
39 ans ici et là... 875
Moi j'ai un souci avec mes cheveux: étant petite ils étaient tout bouclés, jusqu'au jour (vers mes 5 ans) où mon père a décidé de me raser la tête et depuis ça repoussait tout raide, et depuis l'adolescence, mes cheveux frises énormement mais en dessous (je sais pas si j'arrive a me faire comprendre) et au dessus mes cheveux restent lisse. Que faire ?!? J'ai voulu me faire une permanente, mais on ma déconseillé, mes cheveux sont trop fragiles. Et à chaque fois que je vais chez le coiffeur, quand ils me soulève les cheveux j'ai toujours le droit à: "vous avez des restes de votre anciennes permanente!" RRRrrrrrrrr j'en ai jamais fais !!!! Résultat quand je me fas des demi-queues, tout est frisé et la queue est raide (enfin façon de parler ;) )
41 ans Dans la brousse belge... 460
On va dire que ondulé ou pas jai pas trop le choix mdr .....

vous comprendrez mieux ici===>
204
Moi j'ai les cheveux plutot lisse, mais j'aimerais bien passer chez le coiffeur pour les faire ondulé mais pas frisé car après ca fait énorme lol je veux pas avoir une grosse " touffe " sur la tete lol surtout que le plus souvent j'ai les cheveux maximum au niveau des épaules.
204
Moi j'ai les cheveux plutot lisse, mais j'aimerais bien passer chez le coiffeur pour les faire ondulé mais pas frisé car après ca fait énorme lol je veux pas avoir une grosse " touffe " sur la tete lol surtout que le plus souvent j'ai les cheveux maximum au niveau des épaules.
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, j'ai les cheuveux trés fins et trés lisses à l'origine, mais une fois j'ai une copine qui m'a fait 2 tresses africaines et le lendemain je les ai défaites et j'ai trouvé que c'était génial, ils étaient ondulés (mais on aurait dit que c'était naturel), j'ai trouvé ça trop beau, du coup, j'avais un oral, j'y suis allée coiffée comme ça et je me suis dit que j'aimerais trop avoir les cheuveux ondulés comme ça !!!
37 ans Thiais 636
j'adore quand ils frisent!!!
:D
37 ans 92 / 69 5897
Je les préfère ondulés ou bien bouclés ...
(image de la rousse aux cheveux ondulés ... oui
bon quoi ? j'en suis loin,
meuh non, le hénné ... c'est déjà pas mal, non ?)
moi je les aime lisses et volumineux!!!!!!!!
682
moi je préfère mes cheveux doux et brillants commes les clebs.... mdr

quand ils étaient longs c'était une horreur... j'espère que ma douce et tendre va lire ce post :roll:
36 ans aix-en-provence 1966
j'ai a écrit:
Ben moi, j'ai les cheuveux trés fins et trés lisses à l'origine, mais une fois j'ai une copine qui m'a fait 2 tresses africaines et le lendemain je les ai défaites et j'ai trouvé que c'était génial, ils étaient ondulés (mais on aurait dit que c'était naturel), j'ai trouvé ça trop beau, du coup, j'avais un oral, j'y suis allée coiffée comme ça et je me suis dit que j'aimerais trop avoir les cheuveux ondulés comme ça !!!


Mais ce que j'ai pas dit, c'est que je les préfère longs, car avant je les coupé à peu prés toutes les années au carré quadn j'étais gamine et aprés aux épaules, mais maintenant je préfère les laisser pousser bien longs, ça fait plus naturel et il paraît que ça me va mieux !!!
B I U


Discussions liées