MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fabriquer un carton qui contient un cadeau?

39 ans 2809
Pour l'anniversaire de ma tante, nous allons lui offrir un voyage. Ou plutôt, un "bon d'achat" dans une agence de voyage. Avec son mari, ils iront où bon leur semble.
SOn  
rêve a toujours été d'aller en Italie, surtout à Florence.

Nous aurions bien aimé "mettre en scène" le cadeau, c'est-à-dire, offrir un carton décoré par exemple, dans lequel nous mettrions le bon d'achat ainsi que les différentes revues que nous a donné l'agence de voyage.

C'est là que je fais appel à vous: comment décorer et customiser le carton?
Quelles sont vos idées?
37 ans 4879
Moi je ferais ne sorte de valise en carton avec des imitations des valises grand voyageurs tu sais avec plein d'étiquettes de destinations...mais bon en effet ça risque de gacher un peu l'effet de surprise :lol:
39 ans 2809
Ca,c'est une bonne idée iilune!

Je me demande juste où je pourrais trouver ce style de valise.
Tu sais où je pourrais trouver une valie en carton ou quelque chose de similaire?
48 ans Nanterre 29
pourquoi ne pas aller voir chez emmaüs ou dans un vide grenier ou brocante
41 ans lyon/paris France 46
l'idée de la valise est bien sympas je trouce aussi.
Il faudrai la fabriquer avec plusieurs morceau de cartons, et y coller des photos de paysages ou autre
37 ans 4879
En fait je pensais à la faire soi même, tu pars d'une base de carton qui qui une forme proche de celle de la valise et tu fabrique en carton une fausse poignée, des fausses boucles de fermeture etc...
Sinon je sais pas trop pour une vraie...en vide grenier, brocante etc?
49 ans Nancy 388
Chez Babou (je sais pas si y en a un loin de chez toi ?) y a souvent des boites et des trucs sympa, j'ai lorgné longtemps des belles boites a chapeau pour pas cher !
B I U