MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parfums de nos hommes...

60 ans 91 25732
Quel parfum porte votre homme ? Qui l'a choisi en premier ? Vous l'aimez ? (le parfum hein ! :lol: ). S'il en change qui décide ?

Avez-vous déjà offert un  
parfum à votre homme pour qu'il en change parce que vous ne supportiez pas celui qu'il avait ?

Aime-t-il avoir des produits de la gamme de son parfum ? Lesquels ?

Je commence : Zom portait Eau Sauvage de Dior jusqu'au mois dernier, c'est lui qui l'avait choisi et j'aimais beaucoup ! Il aimait bien avoir aussi le gel douche, le déo, l'après rasage et la mousse à raser.

Il y a un mois, il a vu à la télé la pub pour Dior Homme Sport et a eu envie de l'essayer (son flacon d'Eau Sauvage était fini).

Nous sommes allés ensemble à la parfumerie pour qu'il l'essaie et ça a été le coup de foudre pour tous les deux ! :D Zom porte maintenant Dior Homme Sport et on a pris le déo aussi (on verra plus tard pour le reste, parce que bonjour les prix !). ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
En général on decide ça à deux...il en essaye dans les boutiques et je lui donne mon avis !

Aprés pour les autres produits (soin pour les mains, deo ou aprés rasage) en général (vu les prix de certains) je lui offre pour les noel ou anniversaires...

La derniére fois c'est moi qui est choisi seule son parfum (le male de JP gaultier) car étant enceinte je ne supportais plus l'ancien (booster de lacoste) !
10361
dior homme j'aime bien , même si je fais tourner en général ce genre de parfum avec ce genre de fragrances ..
49 ans 59 829
J'ai refilé mon virus parfum à zhom ! Il en a plusieurs et il change régulièrement avec une préférence pour XS de Paco Rabanne

Il met aussi Chrome d'Azzaro, Lacoste Red et Elégance et Romance de ralph Lauren.

a chaque fois accompagné de son après-rasage.

Il ne mettait quasiment pas de parfum quand je l'ai connu, il me demande mon avis quand il veut en acheter un autre et ne le prend pas si je n'aime pas mais bien souvent nous sommes d'accord ;)
39 ans sud ouest 1026
au début de notre 1ere relation donc y'a 7 ans,il portait "mirage" de cerruti,j'ai vraiment adoré ce parfum,doux..et comme on habitait loin l'un de l'autre j'en avais mis sur un foulard et je m'endormais avec :D j'adore ce parfum..il le porte toujours mais vraiment pour des occas..mais quand il va dans une parfumerie je donne toujours mon avis!! :D
10361
ladybel a écrit:
comme on habitait loin l'un de l'autre j'en avais mis sur un foulard et je m'endormais avec :D


c'est bizarre , j'ai fait quasiment la même chose avec le parfum de ma chérie les premiers temps ( pour les même raisons) :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
Alors, quand je l'ai connu il portait Visit d'Azzaro. Ensuite il adore les échantillons, il les essaye sur sa peau très blanche et oui, les peaux de rouquins font virer les parfums et je parle en connaissance de cause :?
Et c'est comme ça qu'on a repéré son nouveau Chrome de chez Azzaro toujours. Il n'osait pas changé mais je l'ai poussé dans une parfumerie alors qu'avant j'allais faire le plein sans lui.
Mais pour ma part pas de changement même s'il essaye, étant allergique et hypersensible de la peau quand j'ai un parfum qui me convient je le garde...en ce moment c'est Flower.
39 ans sud ouest 1026
c'est bizarre , j'ai fait quasiment la même chose avec le parfum de ma chérie les premiers temps ( pour les même raisons) :lol:

je crois que tout le monde le fait quand sa moitié n'est pas à côté :D
60 ans 91 25732
ladybel a écrit:
je crois que tout le monde le fait quand sa moitié n'est pas à côté :D


Oui je crois qu'on fait tous ça ! :D

Quand zom n'est pas là, j'aime bien sentir son parfum sur des vêtements, du linge, sa taie d'oreiller.

Notre chat aime ça aussi ! Quand il n'a pas son "papa" à la maison, il aime bien dormir dans un des tee-shirts portés de zom. Ou bien... La tête dans une de ses chaussures ! (et là moi j'oserais pas ! :lol: )
10361
Patty a écrit:
ladybel a écrit:
je crois que tout le monde le fait quand sa moitié n'est pas à côté :D


Oui je crois qu'on fait tous ça ! :Dl: )


wep mais bon, les souvenirs des fragrances résiduelles ou non, a un moment ca suffit plus du tout ..
45 ans Nord 20
Zhom porte Eau sauvage parce que c'est le même parfum que son papa. Il l'a troujours porté et ne voit pas l'interet d'en changer (Pour couper le cordon et montrer sa propre personnalité :!: )Il utilise aussi l'apres rasage et qquelque fois si il y a des coffrets le gel douche ou le déo.

Pour ce qui est de rechercher son odeur ben ca revient à rechercher l'odeur de beau papa :?
41 ans Isère 1171
Le mien n'en porte pas et j'avoue que ça me va très bien. Quand il en met c'est le mal de tête assuré. Je supporte très mal le parfum des autres...
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
ladybel a écrit:
comme on habitait loin l'un de l'autre j'en avais mis sur un foulard et je m'endormais avec :D


c'est bizarre , j'ai fait quasiment la même chose avec le parfum de ma chérie les premiers temps ( pour les même raisons) :lol:

C'est aussi un "truc" pour les bébés que l'on donne à garder pour les aider à moins stresser de la séparation, un vêtement avec le parfum de la maman ;)

Mais revenons au sujet :lol:
Mon homme n'aime pas les parfums, d'ailleurs moi-même je me parfume rarement car il y en a très peu qu'il supporte.
Il met de l'eau de Cologne Roger & Gallet ou bien de l'eau de Lavande Yardley.
Et quand je l'ai connu c'était.... du patchouli :lol:
38 ans région parisienne 1309
mon Zhom portait "Fahrenheit" de Dior quand je l'ai rencontré...et il en porte toujours !

je pense que c'est sa Môman qui lui en a offert la 1ère fois, vu qu'à chaque fois qu'elle le voit, elle lui en offre une boîte... il en met tous les jours, mais pas suffisamment pour étancher le rythme des cadeaux de sa Môman, du coup il en a une sacré réserve !! :lol:

en tout cas rien à faire pour lui en faire changer (meme si j'aime bien hein !)... UNE fois j'ai essayé une variante (soft !): "Fahrenheit 32" ... et ben là rien à faire ! il en a mis 2 fois pour me faire plaisir, mais Môssieur n'aime pas ! il préfère la version d'avant ! :roll:
B I U