MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accepter un deces

V
57 ans JOUARRE 17
J'ai perdu mon papa il y a peu. Je m'efforce de me rappeler les bons souvenirs (remarque, ce sont les seuls qui restent vraiment).
C'est pourtant comme si il était toujours  
là ! Je n'arrive pas à croire que je ne le reverrai plus. En plus, je n'ai pas eu le temps de lui dire tout ce que je voulais lui dire.
M
51 ans 1134
Il n'y a malheureusement pas de solution miracle : il faut laisser faire le temps....
Avec le temps, les souvenirs restent car on n'oublie jamais (c'est ce qui est beau dailleurs, on garde les plus beaux souvenirs en soi) mais la douleur s'estompe petit à petit....
Courage à toi, le deuil est une longue étape à laquelle on ne peut échapper
5210
Je te comprend ma puce le deces est une etape tres dure dans notre vie et qui est difficicle à surmonter surtout chez les plus fragile! Ca fais deux ans que mon grand ere est mort et je n'ai toujours pas fait le deuil, c'ets dure de continuerà vivre sans un pillier de votre vie. C'ets pour cela enpartie que je vais voir un psy.
L
67 ans Belgique 118
J'ai perdu ma maman en quelques heures alors que la médecin m'informait de sa sortie de l'hopital pour le mercredi (elle était entrée pour une bronchite mal soignée) et fit une hémorragie cécébrale le temps de le dire voilà maintenant 12 ans malgré une thérapie je ne sais toujours pas en parler sans que cela ne ravive un telle douleur .. j'aurais tant voulu lui dire à quel point je l'aimais .... le temps beaucoup de temps je crois je ne vois que cela .......
55 ans 9077
Suite à un décès brutal tu peux faire comme ma maman....mon grand père est parti alors qu'elle avait encore plein de choses à lui dire...alors elle lui a écrit... elle a lu sa (très grande) lettre devant sa tombe....puis elle a brulé celle-ci...
Sincèrement elle était très soulagée...essaie...
B I U