MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimerais en savoir le plus possible sur le bypass

A
42 ans castelnaudary. 7
bonjour a tous


voila j ai un anneaux gastrique depuis 4 ans je peser 130kl a l epoque je suis descendu a **** kl avec une grosse au milieu puis a  
ma deuxieme grossesse j ai repris bcp de poid j ai accoucher en mars et mon poid et actuellement de **** kl

j ai voulu me refaire serrer l anneaux mes il fuit!!!

je vais surment devoir le changer mais j hesite a me faire le bypass a la place car ca a bcp d inconvenient

le bypass m interresse mais j ai peur des conplication et tous.....

pouvez vous me dire tous ce que vous savez sur le bypass ou me parler du votre complication et bienfait
merci d avance

si je le fait je me ferais operer a carcassonne par le docteur ****
si des personne on etais operer par ce chirurgien pouvez vous me dire comment cela ces passer merci

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids ni de nom de practicien sur le forum]
A
42 ans castelnaudary. 7
re bonjour
j ai eu plus de 30 visite et personne ma repondu
quelque chose ne va pas je me suis mal exprimer ou autre!!!!!
A
43 ans villeneuve la garenne 78
bonjour angelsyl

moi je ne peux pas te dire les ressentie car je me fait opere d un by pass le 27 novembre mais mon medecin ma fait prendre connaissance des risque encourue et j avoue que ca fait peur je t envoie son site en mp mais tu peux aussi faire des recherche sur google les americain montre meme des video d operation et au moin tu sais a quoi tu aura a faire sinon le plus gros risque enfin moi je le vois comme ca c est apres operation ke le racordement des intestins a l estomac lache c est pourquoi il te garde plus longtemps enfin je pense ensuite des oclusons des fistule peritonite se qui pe nessecite une nouvelle intervention mais mon chir ma assuré que c etait quand meme rare mais les resultat quand tout fonctionne bien apres le temps d adaptation son plus souvent stable il y aura toujour quelque inconvenient mais je pense que c est un choix de vie auquel il faut etre preparer
voila j espere que je t ai un peu renseigné je te souhaite bon courage
L
75 ans 7509
Ce n'est pas que tu te sois mal exprimé mais ta question est un peu trop généraliste et la chirurgie digestive est un vaste sujet.
Le mieux est de fouiller par toi-même ce forum et internet ou alors de poser des questions plus spécifiques.
En tout cas il y a de nombreux sujets qui en parle déjà il suffit juste de prendre un peu son courage à deux mains et de s'y mettre ou alors de taper bypass ou by-pass dans le moteur de recherche plus haut ainsi tu pourras te faire une idée et avoir des questions plus précises.
N
51 ans france 74
tu dois en parlé avec ton chirurgien d'abort il te dira quoi faire et les risques de opération et il y a que toi qui puis prendre" ta décition avec ta famille proche pour ma par c'est comme sa que j'ai fait et le forum ma beaucoup aidée aussi :lol: :roll: abientôt
B I U


Discussions liées