Maillot de bain grande taille : Où les trouver ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 28 Mars 2005 11:15 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

Je iens de m'acheter un maillot chez decathlon.

Comme d'habitude c'est un super classique impossible de trouver autre chose à ma taille chez eux.

J'ai repéré une boutique pour ronde qui vend des maillots de bain près de chez moi (à Ermont pour ceux qui serait interessé), je vais finir par y jeter un oeil mais les prix ne sont pas les mêmes Confused

Et vous, vous les trouvez où vos maillots de bains ?

Dernière modif par Anne le Mercredi 17 Août 2005 7:48; modifié 1 fois
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 28 Mars 2005 11:18 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

Comme je l'avais dit dans un autre post, j'ai trouvé mon maillot de bain jupette chez Quelle (une mode pour moi) en taille 50 Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 28 Mars 2005 11:23 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

sans essayer j'ai toujours un peu de mal.

J'avais commander il y a longtemps un maillot grande taille chez taillisime.
Il y avait un bandeau pour soutenir la poitrine qui m'arrivait au milieu du ventre. Je l'ai renvoyé.

Je jetterais un coup d'oeil chez Quelle, mais je cherche surtout un maillot une pièce (sans jupette) un peu coloré pour changer du maillot noir, gris ou bleue marine.
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 28 Mars 2005 11:31 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

J'ai trouvé un maillot sur une mode pour moi mais il est à 59 €. Toujours pareil pour les prix pfffff Confused
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageLundi 28 Mars 2005 13:30 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

J'ai toujours achetée mes maillot à decathlon comme toi et c'est vrai que quand je faisais 100 kg s'était l'horreur pour trouver quelque chose heureusement que je vais pas souvent à la piscine ça me fait faire des économie Very Happy (même si la piscine me manque et que j'aimerais y aller plus)
J'ai une amie qui fait 120 kg et elle achete ses maillots directement à la piscine mais c'est pareil les prix sont assez élevés et commme toujours plus la taille et grande plus le prix est haut.
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (77)
MessageLundi 28 Mars 2005 15:55 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

L'année dernière pas de baignade car je n'ai pas trouvé de maillot... Confused
Je fais en vêtement un 56/58 et tous les maillots que j'ai commandé (et renvoyé) en vpc n'allaient pas. Pourtant j'ai même acheté du 60....y'a un truc qui cloche...
Si je ne maigris pas un peu j'ai bien peur de ne plus pouvoir me baigner Crying or Very sad
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 28 Mars 2005 15:56 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

Tu as regardé en boutique et dans les sites US ?
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (77)
MessageLundi 28 Mars 2005 15:59 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

Je suis super méga nulle en anglais donc les sites us ça va être dur...
A part Décathlon vous connaissez d'autres magasins du genre qui font de grandes tailles en maillot ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 28 Mars 2005 16:03 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

Il a près de chez moi une boutique qui vend vêtements lingerie et maillot grande taille (sur ermont) on y trouve entre autre des marques comme "Belle taille".
Renseignes toi auprès des boutiques grandes tailles de ta région.

Sinon peut-être au vieux camper à vérifier.

Pour les sites US, on peut t'aider, si tu trouves un truc qui te plait, on peut voir ensemble quelle taille commander Smile
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (77)
MessageLundi 28 Mars 2005 16:05 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

Merci c'est sympa ! Je vais essayer le vieux campeur j'en ai un chez moi...et après je cherche 'belle taille" Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 28 Mars 2005 16:06 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

Je ne suis pas sure du nom de la marque, je vais y faire un tour et je te dirais après Wink
^

zouzou75
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris
MessageLundi 28 Mars 2005 18:06 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

moi j'en reviens toujours a taillisime pour les maillots... sont plutot jolis.. meme si la qualité est po toujours au rendez-vous... j'en change toutes les années en général...
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageLundi 28 Mars 2005 20:59 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

je me suis achetée deux maillots de bain cette année (mais je porte des deux pieces) chez BonPrix (encore!!)
Mais c'est vrai que par correspondance c'est pas facile Confused , le haut d'un des deux maillots est un peu juste
c'est celui là : http://www.bonprix-shop.com/mall/cgi-bin/bonprixfr.bp.artikel?pWkorbId=179873326169324363&psp=142324&pshop=839&pOrd=0
Mais il existe jusqu'en 46 seulement...

Apparament ils ont aussi des maillots une pièce, mais certains modeles vont jusqu'au 50, d'autres 52, et certains 58...c'est dommage.

Et le tankini tu n'aimes pas? Perso, je trouve ça plutôt joli!

Sinon, dans les boutiques, j'ai rarement vu de jolis maillot grandes tailles Confused
^

Eileen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles
MessageLundi 28 Mars 2005 21:15 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

si je pouvais en trouver sur bruxelles... en tout cas pour femmes enceintes fortes...
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageMardi 29 Mars 2005 10:09 Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? Répondre en citant ce message

l'annee derniere,j'ai commandé sur taillissime,un maillot une piece avec baleine,prune et azalée (d'ailleurs il y est cette annee encore) mais les bretelles sont trop grandes et j'ai du faire un rafistolage...cette année,j'innove!maillot deux pieces sur "une mode pour moi" de forme tankini avec le slip prune et le haut en crochet fushia,bretelles reglabes et brassiere integrée(avec un elastique pour l'adapter à notre taille) et ben,pour 30 euros (-25%) je suis tres contente!en plus ,c'est aussi joli qu'un une piece!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

maillot de bain maternité Grande taille.

urgent!! maillot de bain grande taille

Maillot de bain grande taille à Lidl

Boutique de maillot de bain grande taille en IDF (essayage)

La marque Anita - lingerie et maillot de bain grande taille

ou trouver un maillot de bain???

ou trouver des maillot de bain de grossesse en 50/52

quand trouver un maillot de bain est mission impossible.....

je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail

Maillot de bain taille 42

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)