MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

63 ans Auvergne 153
Merci du tuyau ! j'y avais bien pensé mais bon ... ce n'est donc pas gagné ! :shock:
M
41 ans Dans le neuf trois 1475
Bon les filles avec cette histoire du site en français je ne comprends pas grande chose.
On peut trouver ou les codes promo maintenant?
Avant c'était simple et là....
Au passage personne a un code promo?
Merci les filles.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Qui a un code promo pour evans svp...J'ai craqué pour plein de choses sniffffffffff
Merchiiiii ;)
36 ans Altkirch 10719
Pfff moi aussi j'ai cherché mais rien trouvé en code :?
61 ans Seyne sur Mer 3357
Mince j'ai craqué pour pas mal de chose snifffffffffffffff !!! bon me reste plus qu'a attendre un code ouinnnnnnnn !!! :(
37 ans rouen (76) 75
toujours rien niveau code? :/
Je viens de me faire avoir avec le nouveau site..
61 ans Seyne sur Mer 3357
Moi toujours rien mais tant pis je viens de faire ma commande et j'ai vraiment craquééééééé !!!!

Comment tu t'ai fais avoir mimiche???
37 ans rouen (76) 75
je me suis fait "avoir" dans le sens ou je suis rentrée en France il y a un mois après un peu plus de deux ans passés à Londres donc je n'avais pas le problème du site puisque j'avais les magasins à portée de main, et j'ai voulu commander hier soir, tranquillement, quand je suis tombée sur le "nouveau" site (pas si nouveau que ça visiblement mais je ne savais pas) du coup mon bon de réduc de 20% ne fonctionne pas :/
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oh tu en as eu de la chance d'avoir les boutiques pas loin de chez toi.... Pourquoi il ne fonctionne pas ton code? Est ce qu'il n'est valable que sur le site anglais???
37 ans rouen (76) 75
exactement :(
52 ans 8161
:arrow: Il y aurait -25% sur le site jusqu'a ce soir minuit !!!
Allez les filles on ne perd pas de temps... :peur:
H
40 ans Région Parisienne 302
Je confirme!

-25% sur certains articles uniquement jusqu'à ce soir minuit.

Je viens de commander de charmantes petites bottes... :D :D :D
61 ans Seyne sur Mer 3357
Super moi aussi j'ai reçu leur email !!! merci merci je vais vite faire une grosse commande surtout es bottes :D ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
coucou les filles ! Quelqu'un a un code EVANS à partager?
38 ans Nice 2280
Bonjour,
Je cherche un code Evans :)
Merci bien !
B I U


Discussions liées