| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21118 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2005 10:37 Titre: Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? |
|
|
Tiens tu me donnes envie là, je vais jeter un coup d'oeil sur Quelle  |
|
| ^ |
|
 |
austine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 333 Ville Pays: Sud Sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (30)
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2005 11:03 Titre: Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? |
|
|
dragibus, j'ai eu un tit coup de coeur quand j'ai vu ce tankini mais j'hésite, au niveau du soutien des nénés, l'est comment? paske bon sont gentils chez Quelle mais la nana elle est plus athlétique que ronde hé! hé! |
|
| ^ |
|
 |
dragibus A(ci)dulée

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 2468 Ville Pays: grenoble
Mes vêtements : Vendus (21)
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2005 11:09 Titre: Maillot de bain grande taille : Où les trouver ? |
|
|
| ecoute,je trouve qu'il soutient plutot bien...c'est pas comme un soutif non plus mais ça fait une jolie poitrine...on sent le soutien quoi!je sais pas trop quoi dire...j'ai une forte poitrine mais à l'essayage ,je me suis senti soutenue...il suffit de placer l'elastique de la brassiere sous la poitrine,la brassiere est en tissu elasthanne avec deux baleines droites sur les cotés de couleur peau et le maillot etant doublé (dessous prune et dessus crochet) ,ça donne du maintien. |
|
| ^ |
|
 |
|