MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge bandeau ou sans bretelles en XXXL

43 ans Paris 636
DameAliénor a écrit:
il ne vont plus que jusqu'au 110, mais ils vont jusqu'au bonnet F et pr 34 euros.


Ah ca, ca m'intéresse! Mais je viens de jeter  
un oeil sur leur site et je ne l'ai pas trouvé. Est-ce qu'il ne serait dispo que sur le catalogue papier?
43 ans Paris 636
Je viens de trouver ceci: http://www.laredoute.f...tefr/sBoutique/1,1170,,00.html

Est ce que c'est celui dont tu parlais DameAliénor?
43 ans Paris 636
Grrr... ca marche pas comme je voudrais!
Je retente:
http://www.laredoute.f...efr/sZoom/0,3046,81325,00.html
47 ans Lille 7000
oui, le croco, c'est de celui-là que je parlais!
43 ans Paris 636
Ah très bien, merci! Je vais peut-être me laisser tenter, j'ai envie de dos nus et de jolis decolletés poiur cet été.
Ca fait des lustres que je n'ai plus acheté des soutiens-gorges. J'irai d'abord en boutique histoire de mettre à jour ma taille. Bon j'ai un peu peur que ca ne tienne pas trop cette affaire avec mes airbags... :lol: :roll:
Mais bon, on peux renvoyer si ca ne va pas, non?
47 ans Lille 7000
t'as quinze jours pr renvoyer et ce qu'il y a de bien avec la redoute, c'est que ça te coute rien de renvoyer, du moment que tu gardes le petit sachet ds lequel l'article se trouve!!! et tu le renvoie dedans!!!
25680
Zut il ne dépasse pas le 105 le soutien gorge de taillissime :?
Tanpis pour moi :(
47 ans Lille 7000
Anne, ds le catalogue, il va jusqu'au 110, pr bonnets DEF, la réf pr le couleur peau c'est 488.3063 et pr le noir c'est 488.3071, sur le site, ça doit être les même photos ms pas le même modéle, donc désolée si j'ai dit que c'était le même, les photos m'ont induite en erreur! :roll:
25680
Je regarderais de plus près, j'ai vu du 110 F mais pas du 110 ou 115 D.
44 ans charente 14
et bien je voulais vous dire que g trouve un soutient gorge, brettelles multi positions ( ou repositionnables....:roll: ) enfin qu'on peut enlever, mettre en dos nu, asymetrique; franchement top!!! noir, taille 110E, (existe en plus grand) soutient parfaitement en simple bandeau alors que je ne pensait pas! mais si si! ( grace aux baleines sur les cotes)
super agreable a porter, en micro fibre, ne bouge pas a l'entretient (je lave en machine) :roll:
vendu sur internet ou catalogue papier, chez bon prix (faut dire que g une petite bourse, et 10.50€ c parfait pour moi! :D ) en plus le prix n'augmente pas avec la taille....
stef
44 ans charente 14
visible sur
www.bonprix.fr
stef
K
43 ans moselle 45
Salut Super Stef,
Je suis allée voir sur ce site et effectivement il y a plein de stg sans bretelles (idéal pour mettre sous ma robe de mariée)
Lequel as-tu acheté précisement. (autant acheter le même si il a un bon maintien) Merci bientôt.
45 ans dijon 56
j ai vu que sur le catalogue de la redoute page365 il y a des soutien goorge ... en grandes taille sans bretelles!! avoir a essayer je sais pas ce que ca vaut au niveau soutien!!!
44 ans charente 14
@ katoune

et bien moi g celui la (bon c'est un copier coller du site, j'espere que tu trouvera le bon. si tu clique sur "tout" en haut pour voir toutes les ref c la 21eme vignette ) :

Le soutien-gorge, Bon. E (DD)


Le soutien-gorge avec armatures. Bretelles variables. 100% polyester.

noir 9277660

voila! en tout cas, il est tres tres beau, et ne bouge pas, vraiment c une super acquisition pour un prix derisoir!!!
stef
K
43 ans moselle 45
Ca y est j'ai passé commande à bon prix. J' en ai profité pour acheter quelques petites choses qui n'étaient pas sur ma liste ;)
J'espère maintenant que tout sera à ma taille et que mon homme sera content.
B I U