Votre déodorant

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  

Sous forme de ...
Stick
17%
 17%  [ 10 ]
Bille
41%
 41%  [ 24 ]
Spray
34%
 34%  [ 20 ]
Crème
3%
 3%  [ 2 ]
Autre
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 13:27    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

Moi, c'est le Tahiti fleur de vanille et surtout sans alcoo, sinon, ça fait bobo sous les bras (surtout depuis que je m'y suis enlever un grain de beautén j'ai la peau plus sensible). J'ai aussi l'équivalent Match (hypermarché) qui coûte moins cher et qui fait pareil, mais je dois en remettre quand il fait chaud.
^
Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 13:39    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

J'utilise principalement des sprays, mais parfois des sticks aussi Rolling Eyes
Ou bien le déo crème de Dove. Par contre, quasiment jamais de déo bille.

Ma peau sous les aisselles n'est pas spécialement sensible à l'alcool.

Je change souvent, mais j'aime bien un des Bourgeois et les Sanex Wink
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 13:51    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

J'utilise le déo bille rexona "pro balance" vert, c'est le seul qui ne m'irrite pas et qui me donne pas des démangeaisons...

Mais à mon grand malheur Sad depuis quelques semaines je ne le trouve plus en grande surface... donc je prend un autre rexona le "activ reserv" mais bon je ne suis pas à l'aise avec !
^
ursula
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans le sud

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 13:57    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

Bien-être en bille parfum amande. Il est très efficace et sent bon. En revanche très peu économique...
^
laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 15:49    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

stick en ce moment mais des fois je prend bille!

c'est la marque sanex y'a pas d'odeur, c'est aussi bien comme ca, et je n'y fait aucune allergie meme apres un rasage !

En spray je trouve que cela n'agit pas c'est juste bon a cacher des odeurs ! (enfin y'ena a quelque un qui fonctionne, genre rexona et mixa)

en bille j'evite ca laisse de grosse traces sur les vetements (enfin ceu que j'ai essayé)
^
pitchounela
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 16:13    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

Moi c'est un stick Adidas que j'achète régulièrement lors de mes séjours à Montréal ; C'est le stick Adidas Active et la senteur c'est Pure Powder, j'adore pke ca sent exactement la même odeur que les poupées Coroles que j'avais quand j'étais petite !! Laughing Et en même temps l'odeur est si discrète que ca bouffe pas mon parfum !

Pour ce qui est du stick c vrai que c'est pas ce que je préfère coté hygiène m'enfin vu que je le met à la sortie de la douche et que je nettoie régulièrement le stick en passant un coton sur le produit pour enlever une épaisseur j'pense que ca pose pas de soucis !
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 16:47    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

Le stick crème Nivea Dry!
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 18:58    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

Moi je vais me faire lapider... Laughing

Il est très rare que j'utilise du déo(je dosia voir un vieux sanex au fond de mon étagères),car je ne supporte pas la texture des déos (tous confondus),ne vous inquiètez pas ce n'est psychologique Very Happy

A la place,je me mets du talc,ca absorbe la transpiration (quoi que je transpire peu) et ça laisse un petit parfum de bébé Smile

Vous pouvez être ecoeurés,me traiter de deguelasse,mais entre l'épilation,la toilette et le talc je m'en sors bien,personne ne s'est plaint jusque là lol
^
hades73
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Entre Lyon et Nancy

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 19:12    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

Nivea bille, pour ma chérie et moi Smile
^
lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 19:16    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

Moi:

Bille: rexonna
Déo: rexona

C'est la seule marque qui me file pas de boutons
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 19:19    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

Vanee a écrit:
Moi je vais me faire lapider... Laughing

Il est très rare que j'utilise du déo(je dosia voir un vieux sanex au fond de mon étagères),car je ne supporte pas la texture des déos (tous confondus),ne vous inquiètez pas ce n'est psychologique Very Happy

A la place,je me mets du talc,ca absorbe la transpiration (quoi que je transpire peu) et ça laisse un petit parfum de bébé Smile

Vous pouvez être ecoeurés,me traiter de deguelasse,mais entre l'épilation,la toilette et le talc je m'en sors bien,personne ne s'est plaint jusque là lol

non tinkiete Vanee ce n'est pas pour te faire des reproches!!
je crois que c'est pas bon de mettre un truc anti transpirant et que justement si les déos anti transpirant sont tres apreciables il vaut mieux pour l'organisme bcp transpirer, c'est ce que un dermato m'avait expliqué et j'ai l'impression que le talc que tu utilises fct bien(d'ailleurs merci je l'utiliserai de temps en temps! Wink )mais je suis pas sure que ce soit super bon de le faire tous les jours...voilà!
Emma
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 20:00    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

UnrealAngel a écrit:
Vous utilisez quel genre ? Quelle marque ? En êtes-vous satisfaite ? Avec parfum ou pas ? Pour peaux sensibles ?

Moi je suis toujours aux billes, je trouve ça plus pratique, par contre, ça faisait une éternité que je cherchais après un déo que j'ai connu l'année de mes 12 ans (c'est dire si c'est vieux !) et que je n'arrivais pas à retrouver, et je suis tombée dessus par hasard sur un site !
Le voici :

Déodorant 100% naturel à la pierre d'alun. Les odeurs corporelles disparaissent à chaque application pendant 24h!
Il est :
# Très économique, il dure au moins 6 mois sur la base d'une utilisation quotidienne.
# Hypoallergénique, sans alcool, sans parfum, sans colorant et sans conservateur.
# Innofensif, il ne tâche ni endommage vos vêtements.
# Hémostatique, il peut servir après le rasage, l'épilation et en cas de coupure ou petits saignements.
Source et aussi ici

Il s'agissait donc de la pierre d'alun !!! Je savais que c'était "pierre quelque chose" mais à part ça... Bref, je suis contente ! Je vais enfin pouvoir l'acheter et faire des économies ! Very Happy

Very Happy je cherchais justement un déo "naturel" pour remplacer les déos que j'utilise (dove/veet/nivea en bille). Merci pour cette info!
^
mariebruxelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles - Belgique

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 20:14    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

Nivea bille antitranspirant. Parfait.
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 21:04    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

moi cé yves rocher hamaelis en bille, j'adore sa petite odeur fraiche sinon j'aime bien aussi nivéa et dove. en fait je cherche toujours soit une odeur de crème soit une odeur fraiche. jamais de spray ou alors sur le tissu, jamais sur la peau, quand je veux être sure.
^
lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lyon

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (15)

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 23:31    Titre: Votre déodorant Répondre en citant ce message

moi j utilise nivea bille une odeur sympa de creme les deo en spray avec ou sens alcool me font des tache sur la peau
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)