MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'habiller pour un concert privé?

42 ans Roubaix 5695
Alors voilà j'ai gagné des invites pour aller à un concert privé avec apéro dinatoire.

Le hic c'est que je ne sais pas quoi mettre.

J'avais pensé un pantalon noir avec un  
pull léger ou un top et une laine avec mes docs.Mais je me demande si ce n'est pas trop simple.

Ceci dit,j'ai peur que si je mette une robe ou du moins une tenue plus classe,ça fasse too much.

Vous en pensez quoi?Vous mettrez quoi à ma place?Avez-vous des idées à me conseiller?

Merci d'avance.
56 ans 14650
C'est quoi comme concert (style de musique) car ca peux aider dans ta decision ;)
42 ans Roubaix 5695
C'est pour découvrir le nouvel album et en même temps rencontrer Bénabar. :P
50 ans Luxembourg 31390
bettyboop59 a écrit:
J'avais pensé un pantalon noir avec ou top et une laine avec mes docs.


je dirais idee top mais p etre sans les docs ;)
50 ans Face au vent 5339
Je mettrais un haut noir un peu classe avec un jean et les docks ! Si par-dessus tu as une petite veste courte blanche ou noire, et de jolis accessoires qui brillent et se la pètent ce sera top 8)

C'est pour faire, à la fois soignée/coquette/féminine et en même temps ne pas négliger l'aspect pratique ;)
42 ans Roubaix 5695
Iso,tu as une bonne idée.
Parce qu'en effet j'aimerais rester féminine et coquette tout en portant une tenue pratique pour ce genre de soirée.
Par contre pour le jean,j'en ai qu'un et franchement je ne me sens pas bien dedans. :?
56 ans 14650
Simple en effect c'est mieux.

Si tu n'aime pas/ne sens pas a l'aisle dans le jean metre un pantalon, mais pas en trop habilé car ca fera trop si tu va mettre une veste et des accessories qui brille.

Amuse toi bien ;)
42 ans Roubaix 5695
Bon ben je pense que je vais rester sur ma premiere idée de base,à savoir pantalon strech forme bootcut noir avec un top et une laine.Sans oublier un beau sautoir. ;)

Merci pour votre aide.
52 ans Lorraine 4326
ca me parait bien comme tenue ! (rahhhhh la chance !!!!! )
42 ans Roubaix 5695
Merci Ladybugette.
Oui,j'ai eu de la chance pour une fois. :lol:
42 ans Roubaix 5695
Alors j'ai mis:
*pantalon noir strech forme bootcut
*top blanc avec strass Jacqueline Riu
*gilet noir MS mode
*docs noires
*collier noir et argent papillon C&A

Et j'ai bien fait car tous les invités étaient vêtus dans le même genre.Même Bruno. ;)
B I U


Discussions liées