MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis enceinte !!!

37 ans 13 146
Coucou les filles, je viens vous annoncer que je suis enceinte d un mini bibou !

Je vais prendre rdv chez ma gigi mais j avoue que j ai tellement  
peur de ce qu elle va me dire ( 135kg pour 170cm)

Help !!!!
54 ans PARIS (enfin presque) 47
Les mamans rondes font des enfants comme les autres !!!
Ta gynéco, elle va te donner les informations nécessaires, prescrire les examens courants et te suivre pour que ta grossesse se passe au mieux.

Si elle te fait peur par rapport à ton poids, si elle essaye de te culpabiliser ou simplement si le "courant" ne passe pas entre vous, change de médecin.

Au fait, félicitations, Isis !!! ;)
39 ans sud ouest 1026
félicitation pour cette bonne nouvelle!!
va voir ta gynéco sans te poser de questions,sinon tu vas plus te préoccuper des réflexions qu'elle pourrait te dire et tu y laisseras ton ptit bout...en plus de ça tu vas le voir pour la 1ere fois donc vas y sereine car si ça se trouve,elle ne te parlera même pas de ton poids,profites de ces instants...c'est les moments les plus merveilleux de la grossèsse,voir son pti loup se développer de mois en mois...
Aies confiance en toi,vas y sereine,prépare toi à ce qu'elle pourrait éventuellement te dire et tout ira bien... :kiss:
735
Avec toutes mes félicitations!!!! :lol: :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
félicitations et bonne grossesse
45 ans 3420
felicitations je fais le meme poids et taille que toi
134 kg et 1m70
j ai pris aucun gramme pourtant je fais pas de regime
j ai pas d hypertension,pas de diabete
et mon gygy est content
te prends pas la tete ;)
37 ans 13 146
Merci les filles pour votre soutien. J ai rdv chez gigi pr la premiere echo mardi prochain, j'ai hate !
505
Félicitations!!! :multi:
Alors surtout ne te prend pas la tête va voir ton gygy et si le courant passe pas n'hésites pas à en changer.

Bonne grossesse!!!
B I U