MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

job étudiante

42 ans 69 4262
Ouaiiiis coooo, du "dhocolaaaaat" !!(cf tigroutte mdr)
42 ans 3372
mmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiieuh on ne se moque pas sinon je réédite et je corrige...
H
46 ans Lyon 199
tigroutte a écrit:
oui hadriel ou sinon elle peut manger du dhocolat pour le magnésium....


oui mais c pas suffisant, il faut 350 milligramme de magnesium par jour :)

à moins que tu veuilles te taper plus de 300 grammes de chocolat par jour pour avoir ta ration de magnésium lol

ca te fera 1 kilo de choc tous les 3 jours! courage ! ptdr
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Parce que tu crois que ca me fais peur, de bouffer 300 g de chocolat par jour? C'est rien que l'equivalent d'une miserable tablette (de bonnr taille mais une tablette quand meme).

Pffffff, 'sus pas une 'titte joueuse moi!
(bon, quand le bleu jean craque, t'as l'air maligne, j'avoue. Meme au bout du 6e jean craque de ma vie...)
44 ans Puerto Bananas 1739
Y'a des tablettes de 200g comme ça t'as l'impression d'en mager moins hi hi hi !
44 ans paris 3592
elles sont perverses ces deux là......
sinon moi un medecin m'a dit qu'en France, y avait une "peur " de la carence alors qu'en fait, on mangeait tellement varié, qu'on avait rarement des carences, sauf le fer pour les femmes et globalement les gens qui ont une très très mauvaise nutrition ( sdf...), j'adhère totalement à cette théorie, même si c pas vrai!
42 ans 3372
totalement d'accord avec toi dld...on mange tellement varié et les produits sont de "meilleures" qualité au sens qu'ils sont mieux dotés en elements vitaminiques qu'avant...

Mais si tu veux hadriel t'as qu'à prendre du magné b6...ou ta super tisane...
B I U