MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels est la matiere de vos habits?

S
37 ans france 2687
etes vous plutot symthétique ; laine ou coton?
personnelement je prefere le coton car les autres matieres ont tendance a gratter
25680
Aucune idée, je ne regarde pas la composition j'achètes au feeling et donc au toucher;

Je dirais coton et synthetique mélangé, mais cela reste à vérifier :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai une nette préférence pour les matieres qui ne se repassent pas. Le coton tu le plie et pas besoin de fer à repasser quel bonheur :P
39 ans 25 768
Mes pantalons sont en Elastane (c'est tout ce que précise l'étiquette).Les débardeurs en coton ou synthétique et les pull en coton ou laine ! Mais c'est vrai que quand j'achète, je suis comme toi anne je regarde pas la composition c'est au touché que je vois si la matière me plait et si elle a l'air costaud !
53 ans belgique/arlon 11975
ma préférence va au velours mais aussi à l'elastane (stretsh)
40 ans En haut à droite 2485
Coton, coton et coton! :lol:
De toute les matieres c'est le coton que je préfère :silly:

Mais desfois je craque aussi pour des hauts en synthétique, ils sont souvent plus esthétique que ceux en coton, donc je porte aussi du synthétique, mais je trouve ça moins confortable!
13610
Comme Anne j'achète mes habits en fonctions de ce qui me tape à l'oeil et non pas en fonction de la matière.
Par contre, il est vrai que j'ai une nette préférence pour le coton, plus confortable, moins transpirant et plus facile à repasser (oui oui je repasse tout) que le reste.
39 ans 489
Les + achetés sont le lin, le coton et lycra ... :)
1891
je touche si le tissu me plait je prend !
sinon non ! alors on trouve de tout dans mon armoire, par contre j'ai horreur de tout ce qui est strech
B I U