MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel masque de beauté?

13610
J'essaie de faire un masque au moins une fois par semaine.

J'alterne entre deux masques différents de Nivea (y' juste à ça que je ne suis pas allergique).
Par contre, j'ai  
l'impression que c'est pas si efficace que ça.

Les filles, auriez-vous des produits/marques à me conseiller?
J'ai une peau mixte avec la fameuse zone T grasse.

Vous faites-vous des masques? Si ou, quels produits utilisez-vous?
bon fo croire que je suis le caniche d'ambre!jsuis toujours la premiere a repondre a tes posts!!
moi aussi j'ai la peau grasse au niveau du visage(par contre pour le corps c'est peau seche)j'utilisais les nivéas je crois ceux qui sont vendu par deux mais je m'e n foutais plein les doigts dc j'ai stopé, là j'ai trouvé depuis 3 ou 4 mois au club des createurs un masque à l'argile de la marque "cosmence"et qui "ressere les pores"(pas le cochon hein??whaw je me dechaine ce soir moi...)bref il est bien car moi ce que j'adore ds un masque c'est qd il fait un film qd tu peux l'oter comme une seconde peau et celui là il est parfait!!!apres j'applique une des cremes quui est vendue ac...et ca marche plutot!!
Emma
ps:Ambre si tu veux voir a koi ca ressemble je t'envoie une foto de moi en mp ac ce masque sur la tronche!
13610
Mamzelle_Emma a écrit:

ps:Ambre si tu veux voir a koi ca ressemble je t'envoie une foto de moi en mp ac ce masque sur la tronche!


Oh oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
Ambre a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

ps:Ambre si tu veux voir a koi ca ressemble je t'envoie une foto de moi en mp ac ce masque sur la tronche!


Oh oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:


je t'ai envoyé un mp ma petite Ambre....
42 ans très au sud 7915
moi j'aime bcp la marque vo, j'ai le granité fraicheur et le masque au bambou, cé top, ça me fait un teint niquel!!! et en plus cé de la cosméto écolo, alors!
1891
je fais tres rarement un masque, si j'en fait un masque c'est histoire d'avoi bonne mine !!

pareil la je ne depense pas de fortune, je fais une fois toute les 36 du mois un gommage (quand j'y pense) de chez yves rocher (beauté nature) le vert! (je ne sais pas si il se fait toujous par contre, ca fait a peu pres 4 ans que je le traine)!

Sinon les masque des chez nivea (vendu par 2 dose) sont pas trop mal j'ai essayer le masque film c'est bien, mais sans plus! et le masque a l'huile de noix de macadamia et au miel laisse une bonne odeur, mais celui qui (je trouve) rend la peau douce c'est le masque vitaminé toujours de nivea!

mais comme suis pas une experte, je pense ca va pas beaucoup aider !!
j'ai tres rarment des boutons, au pire il viennent un jour et reparte le lendemain!

voila
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi je fais un masque de beauté avec 2 produits. Un produit très nourissant pour les zones sèches et un autre assainissant pour la zone-T.

Ce sont des produits que j'ai acheté lors d'un essai à la maison. Une femme est venue me faire un soin du visage à domicile d'une heure (gratuit si si). Et vu que les produits me plaisaient bien et qu'ils etaient vraiment hyper compatible avec ma peau j'ai acheté les 2 pots pr le masque et un autre pr le gommage.

Si tu veux Ambre tester ces produits je peux te filer le numero de la maison mère en Suisse.

Je trouve pas mal d utiliser 2 produits differents a la place d un seul qui serait censé faire tout!
13610
Merci BigBeauty, tu peux me donner les noms ;)
2693
Moi, j'utilise la gamme de masques de chez Yves rocher
* Vert = ?
* Bleu = Relaxant
* Jaune = Pureté
M
29 ans Québec, Canada 6
Bonjour Ambre !

Moi, j'adore me faire des masques d'argile pure après le bain. C'est le meilleur moyen pour tonifier et exfolier ma peau, et en plus, c'est naturel. J'utilise l'argile Cattier, mais il existe plusieurs autres sortes d'argile, il faudrait toutes les essayer !

Je fais de la kératose pilaire et un peu d'eczéma donc ma peau est très sensible et les masques sont très doux pour ma peau. J'aime beaucoup !
42 ans loiret 715
je rejoins mathiemathie, je suis une adepte des masques à l'argile verte, principalement, mais avant ma douche, c'est le tip top : après ça, j'ai la peau pure, douce, saine, un BONHEUR!
mais comme pas toujours motivée, j'utilise aussi le masque "pureté" d'YR, le résultat est complémentaire, en fait! mais ça aussi, c'est agréable!....
je préfère de loin les produits d'origine naturelle, comme l'argile, l'huile d'argan pure du Maroc, des masques à base de terre ou d'algue, bref, j'suis pas fan des produits chimiques.... (j'ai aussi la peau mixte à grasse sur le visage, et métisse, donc, si vous avez des idées, je prends)
B I U