MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Troubles du sommeil

100
salut
est ce qu'il vous arrive des fois à rencontrer des difficultées dans vos mouvements lors du someil par exemple lorsque vous voulez tourner,
et le matin est ce que  
vous vous sentez tres lourds?
merci pour vos reponses
45 ans ici et ailleurs 4571
je ne sais pas si tu parles de la même chose mais je bouge enormément la nuit et bien souvent il m'arrive de m'endormir sur mes bras. si bien qu'il m'est parfois impossible de les bouger au reveil et mes bras pesent une tonne...
25680
Tu pourrais nous donner plus de détails ?
Ce sera plus facile pour t'aider :)
100
ok.
lorsqu'on est gros on a besoin de plus d'effort pour pouvoir faire des mouvements lors du someil, bien sur inconsciamment, on a besoin d'un moment de rotation superieur a celui des minces et puisqu'en sommeil on n'a peut pas mobiliser toutes nos forces alors on sera coincé ou bloqué.
de meme lorsque vous dormez sur le coté gauche, sentez vous votre petit coeur fatigué parcequ'il supporte plusieurs kilogrammes de graisse sur lui? :lol:
53 ans Belgique 3287
Gni ?
100
Eveange a écrit:
Gni ?

??????????????
41 ans Bxl 449
Bah moi en tout cas je bouge beaucoup, et c'est aussi en fonction de mes rêves.

A ce propos, anecdote: je rêvais que j'étais face à un monstre, complètement désarmée. Me vient alors l'idée de lui crever un oeuil, et le seul moyen pour ça, c'est de me servir de mes longs ongles. Alors le balance le bras dans sa direction, et c'est à ce moment précis que je me réveille, voyant effectivement mon bras partir sur le côté, mais étant tout tout à fait incapable de contrôler mon mouvement. Et bien sûr ma main a fini par frapper (j'ai heureusement pu contrôler la force) mon ex, qui a eu bien mal, mais surtout des difficultés à se rendormir les soirs suivants, par crainte que je ne lui refasse le même coup...
100
je ne parle pas des cauchemards je parle des problemes liés a l'obeisité
merci
41 ans Bxl 449
Et je suis aussi obèse, mais ça ne m'empêche pas de dormir. Sorry pour le malentendu.
45 ans ici et ailleurs 4571
pour te dire franchement je bouge beaucoup la nuit, durant mon sommeil , et mon poids ne m'empeche pas de remuer sans arret sans me bloquer... arf change ta literie mon grand! si tu dors mal et que quand tu bouges tu n'arrives pas à te lever c'est que soit ton lit est pourri, soit tu as tres mal dormi (sommeil perturbé) et auquel cas ne t'attends pas à de smiracles même en faisant 50 kilos tus peux ressentir la même chose!!!
B I U