MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"esprit", sur le net, sans frais livraison...

57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Sur le net, il y a le site de vente en ligne Esprit, certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà ; :D

http://www.esprit.fr/

Apparemment, y  
a des articles en grande taille : 2xl, voire quelquefois, 3 xl, mais est-ce que c'est vraiment des "grandes" tailles ? ;)

Par contre, chose intéressante : y a pas de frais de livraison, ni de frais de retour des articles...
50 ans Face au vent 5339
Chez Esprit le XXL est équivalent à du 46 taille française (soit du 44 en taille européenne) ;)
49 ans Paris 9874
Je confirme, suis entrée dans leur nouveau magasin sur les Champs Elysées... c'est riquiqui (pas le magasin, la taille max = un très petit 46) :evil:
46 ans près du miroir d'eau... 493
Oui, leur plus grande taille équivaut à un 44 et encore, faut pas avoir trop de poitrine. Et hop, j'ai tout renvoyé!
41 ans Ile de france 791
et ça s'apelle du xxl ? :roll:
A
35 ans 1018
Oulala :lol:
Sa me fait un tit peu sourire ce post car je suis une "habituée" de esprit et... en pantalon moi qui fait un 44 je doit prendre un 46 et c'est pas toujours sur que je rentre dedans. Pour les tops par contre j'ai pas de poitrine... donc pour les petites poitrines pas de soucis mais c'est rarement plus grand que le 44 comme le disent les filles.
Sinon, le service livraison et retour gratuit est super :)
57 ans 28 et 07 1257
C'est nul que les "xxl Esprit" ne soient que des vraies "fausses grandes tailles" ... A quand l'harmonisation des tailles ??? :evil:

De tte façon, dans ma ville, y a le magasin Esprit et EDC mais je suis bien sûre qu'ils n'ont pas toutes les tailles (et surtout pas les xxxl !) en magasin donc je ne me serai même pas risquée à franchir la porte ...

Par contre, commander sur le net, ça pouvait se tenter car avec les frais de livraison et de retour gratis, c'était pas trop risqué... :D !

Si d'autres VPC pouvaient avoir la même idée... ;)
B I U