MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

affaire de famille M6

39 ans lyon 530
demain a 20h50 il y a affaire de famille sur M6 sa va parler de l obesité anorexie boulemie et de l anneau gastrique sa a l aire pas  
mal
40 ans Nancy Vannes 3418
Mouais, ça m'a l'air d'être très "sélectif" sur les "sujets" choisis. Était-ce pas papesse qui avait postulé et à qui on avait répondu "vous êtes trop bien dans votre peau pour nous" ?
39 ans 25 768
J'aime pas trop affaire de famille je préfère les ça se discute mais bon c'est vrai que la pub que j'ai vu avait l'air intéréssante je verrais bien !!
52 ans BREST 3113
Pour ma part je pense regarder, on verra bien.. :)
44 ans France 5623
Lythys a écrit:
Mouais, ça m'a l'air d'être très "sélectif" sur les "sujets" choisis. Était-ce pas papesse qui avait postulé et à qui on avait répondu "vous êtes trop bien dans votre peau pour nous" ?



:shock: pétard!
877
D'après ce que j'ai entendu dire, c'est très axé sur le sensationnalisme.
Je sais qu'ils avaient contacté les comodos de mon forum d'adoption, et personne n'a donné suite (ras le bol du cliché du couple qui a acheté son gamin ou de celui de l'adoption qui se passe forcément mal).
C'est une sorte d'opra winfrey en un peu plus édulcorée et n'agit en effet que sur le sensationnalisme. Cette émission ne déroge pas aux autres. Elle poursuit dans la même perspective. Les témoins sont toujours dans des situations "extrêmes" et viennent se prononcer sur le situation sur un plateau tv. Je demeure toujours sur la postition que la télévision peut être à l'origine de reportages intelligent et produit sans "achalander le spectateur". :)
47 ans 1551
musedesarchanges a écrit:
Je demeure toujours sur la postition que la télévision peut être à l'origine de reportages intelligent et produit sans "achalander le spectateur". :)


Ouai, ça arrive. Heureusement dans ces cas la j'ai ma télécommande...

je connais le chemin... :arrow:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Il y a un mot qui m'agace particulièrement dans ce genre d'emission:
obèse.

Obèse est un mot affreux qui sonne hyper mal, obèse est un mot qui ne fait pas aimer les personnes rondes...

Bref je regarde l emission.. et je ne trouve rien de nouveau, on fait encore la part belle à cette nouvelle epidemie du siecle : obèsité.

:x
52 ans Bordeaux 190
Me méfie de ce type d'émission... ça va encore tourner autour de si les gens sont obèses c'est qu'ils mangent trop et blablabla...
Et ceux qui le sont sans rien manger, ils vont en parler?
Et ceux qui le vivent bien, ben non plus sans doute...
Ai pas encore visionné mais bon j'aime pas trop les principes on montre du doigt en disant pour pas être comme ça fait ça.
52 ans grenoble 2486
en tout cas,il y avait ticayo,mimi comme tout!(la mannequin grande taille qui a parlé apres le reportage sur les soeurs...)

sinon,ben comme d'hab... :?
1018
Merci Dragibus!

;)

J'espère avoir eu un discours positif... et pertinent!

Caro.
47 ans 1551
Peu avoir un totographe? :oops:
*baisse la tête"
43 ans Lyon 1372
Oooo je savais pas que tu étais inscrite ici!
J'ai beaucoup aimé ton intervention effectivement et c'est vrai que t'es super joulie!

Dans cette émission, y a qu'un truc qui m'a choquée, c'est concernant le mari de la soeur aux cheveux roses.... Les greffes de cerveau ça existe pas encore et c'est bien dommage, y en a qu'en auraient bien besoin. La pauvre fille lançait des appels à l'aide gros comme des maisons, et lui, tout ce qu'il trouve à lui répondre, c'est qu'elle a un "handicap". Voilà sa définition de l'obésité de sa femme. Quel boeuf!
Et pis entre nous soit dit, s'ils étaient sortis dans la rue ensemble, je pense que celui qui devrait avoir le plus honte du physique de l'autre, c'était pas lui (sans méchanceté aucune, juste un peu d'amertume et BEAUCOUP de lucidité)

*Alex qui se choppe 25 de tens' rien qu'en repensant à ce Jacky*
47 ans 1551
Ouai... enfin... outre sa maladresse et son manque de tacte evidents je peut quand même comprendre qu'il ne sache pas quoi faire. Parce que les 'je ne veut pas sortir dans la rue parce que je n'aime pas qu'on me regarde' suivis 2 minutes plus tard par 'Moi je reste a la maison toute la journée, tu pourrai comprendre que c'est penible....' et ce genre de choses je ne saurais pas quoi faire non plus!
B I U