MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

affaire de famille M6

1891
ticayo a écrit:
Merci Dragibus!
J'espère avoir eu un discours positif... et pertinent!
Caro.



Je trouve dommage que tu n'est pas eu plus de temps pour parler! Sinon c'etait bien !

Bref  
sinon l'emission bof bof, c'est du vue et revue, enfin voila !

Moi je trouve qu'avec ce genre d'emission les rondes sont tout de suite qualifié (peuvent pas monter les escaliers sans s'essoufler, toujours envie de manger...) Moi je dis qu'il aurai du aussi interviewver des personne qui le vive bien !
l'été arrive c'est fait on parle minceur obesité marre de ces truc par contre trop facile de faire l'anneau je connais une fille qui n'a rine perdu depuis 4 ans avec l'anneau et une autre en un an elle aperdu 50 kg voila les cas que je connais sinon aimez vous les autres vous aimera
49 ans 741
Que du vu vu et revu !!

et que dire de le lapsus de la presentatrice qui dit a notre belle mannequin (du forum, t'es sublime d'ailleurs :oops: ) vous etes "mannequine en surpoids" :( !! hallucinannt :shock: heureusement elle l'a prit en rigolant et a rectifié "Mannequin gde taille" !!

le seule truc qui m'ai mis la larme a l'oeil c'est l'histoire des 2 soeurs obese dont la plus mimi (cheveux roses) des 2 se sentait delaissé, pas encouragée pas aimée... alors que sa soeur viviat mieux son surpoids car l'amour donne des ailes c'ets bien connu !!

et puis tres attristée par la minette de 16 ans boulimique qui fait 10 crise par jour et qui mangeait pour 5 a chaque crise pour se rendre malade et courrir vomir apres, j'espere qu'elle s'en sortira !!
1018
VIOU a écrit:


et que dire de le lapsus de la presentatrice qui dit a notre belle mannequin (du forum, t'es sublime d'ailleurs :oops: ) vous etes "mannequine en surpoids" :( !! hallucinannt :shock: heureusement elle l'a prit en rigolant et a rectifié "Mannequin gde taille" !!



merci, merci!

C'est vrai que ça m'a fait bondir la façon dont elle m'a présentée! D'ailleurs j'en ai fait une belle grimace! :lol:
Bref, je l'ai vite reprise et c'est tant mieux!

Pour répondre à celles qui ont dit que je n'avais pas eu un temps de parole suffisant, je répondrai que franchement, je m'estime heureuse qu'ils n'aient pas trop coupé au montage! Certaines personnes qui ont été invitée et ont témoignés ne sont même pas passés à l'écran! Donc....finalement, ce fut court, mais bon..... :lol:

En ce qui concerne la fille "aux cheveux roses", qui s'appelle Christelle, elle m'a également beaucoup touchée et c'est une fille adorable. Nous sommes en contact depuis.... elle a décidé (avec mon accord, biensûr ;) ) que j'étais son "coach" perso pour reprendre goût à la vie mais aussi accepter son corps.... et j'en suis très flatée.... :oops:

J'étais vraiment contente qu'ils n'aient pas coupé la reflexion que j'avais faite sur le terme employé par son mari qui parlait de "handicap". J'étais scandalisée, et j'en ai fait la reflexion pendant le reportage à la maman de Christelle....

Donc, voilà!
Je voulais dire à tous ceux qui m'ont fait plein de zoulis compliments :oops: que je les remercie, mais c'est pas cool de votre part :!:
:arrow: vais être rouge :oops: jusqu'à la fin de la semaine au moins! :lol:
49 ans 741
ticayo a écrit:
VIOU a écrit:


et que dire de le lapsus de la presentatrice qui dit a notre belle mannequin (du forum, t'es sublime d'ailleurs :oops: ) vous etes "mannequine en surpoids" :( !! hallucinannt :shock: heureusement elle l'a prit en rigolant et a rectifié "Mannequin gde taille" !!



merci, merci!

C'est vrai que ça m'a fait bondir la façon dont elle m'a présentée! D'ailleurs j'en ai fait une belle grimace! :lol:
Bref, je l'ai vite reprise et c'est tant mieux!

Pour répondre à celles qui ont dit que je n'avais pas eu un temps de parole suffisant, je répondrai que franchement, je m'estime heureuse qu'ils n'aient pas trop coupé au montage! Certaines personnes qui ont été invitée et ont témoignés ne sont même pas passés à l'écran! Donc....finalement, ce fut court, mais bon..... :lol:

En ce qui concerne la fille "aux cheveux roses", qui s'appelle Christelle, elle m'a également beaucoup touchée et c'est une fille adorable. Nous sommes en contact depuis.... elle a décidé (avec mon accord, biensûr ;) ) que j'étais son "coach" perso pour reprendre goût à la vie mais aussi accepter son corps.... et j'en suis très flatée.... :oops:

J'étais vraiment contente qu'ils n'aient pas coupé la reflexion que j'avais faite sur le terme employé par son mari qui parlait de "handicap". J'étais scandalisée, et j'en ai fait la reflexion pendant le reportage à la maman de Christelle....

Donc, voilà!
Je voulais dire à tous ceux qui m'ont fait plein de zoulis compliments :oops: que je les remercie, mais c'est pas cool de votre part :!:
:arrow: vais être rouge :oops: jusqu'à la fin de la semaine au moins! :lol:


Tiens pour ressortir une enormité ;) , en plus d'etre sublime (t'as un visage de poupée, j'suis jalouse ;) ) t'es intelligente dis donc :D et ça c'est genial (je blague bien sur c'est histoire de faire de l'ironie sur la betise des mannequins, tu es la preuve vivante qu'on peut etre belle, intelligente et tenir des propos tres pertinents...(en fait de jalousie j'espere te faire gonfler les chevilles :lol: , Je re blague ;) ) !!

oui le terme handicap m'a stupefié aussi. :x .. c'est super de ta part de t'occuper de Christelle, elle est mimi comme tout et n'a plus aucune estime d'elle meme, je suis sure que grace a ton soutien, elle remontera un peu la pente et re apprendra a se trouver jolie, parce qu'elle ne devrait pas en douter elle l'est !!

moi j'aurai bien tenté mannequin gde taille, mais d'une je me fais vieillote :cry: , suis pas tres photogenique :cry: et surtout je mesure que 1m64 :cry: ... mais plus jeune (pleine d'illusion et affublee de - de surpoids :roll: ) j'y avais songé !!
68 ans seine et marne 862
J'ai moi aussi regardé, comme beaucoup je suppose. Du vu et revu, OK, mais dans certains cas, il me semble que ça peut être utile, voire bénéfique pour certaines personnes. J'ai une fille de 19 ans, anorexique, puis boulimique, actuellement en bonne voie de guérison, et ce en partie grâce à une émission de ce genre. Elle s'est reconnue dans le reportage fait sur une jeune anorexique, elle nous a dit avoir ce jour là commencé à comprendre son mal-être et sa maladie et a enfin accepté de se faire suivre!
Sinon, à part pour Angélique (??) la plus jeune des 2 soeurs, je n'ai pu que ressentir que leurs souffrance morale et douleur physique.
J'espère qu'elles s'en sortiront au mieux.....
:D Toutes mes félicitations à Ticayo, quelle ambassadrice !!!!! :D
1018
VIOU a écrit:

Tiens pour ressortir une enormité ;) , en plus d'etre sublime (t'as un visage de poupée, j'suis jalouse ;) ) t'es intelligente dis donc :D et ça c'est genial (je blague bien sur c'est histoire de faire de l'ironie sur la betise des mannequins, tu es la preuve vivante qu'on peut etre belle, intelligente et tenir des propos tres pertinents...(en fait de jalousie j'espere te faire gonfler les chevilles :lol: , Je re blague ;) ) !!


Y'a pas que mon ventre et mes fesses qui soient pleins, y'a ma tête aussi! :lol:
1018
VIOU a écrit:

oui le terme handicap m'a stupefié aussi. :x .. c'est super de ta part de t'occuper de Christelle, elle est mimi comme tout et n'a plus aucune estime d'elle meme, je suis sure que grace a ton soutien, elle remontera un peu la pente et re apprendra a se trouver jolie, parce qu'elle ne devrait pas en douter elle l'est !!


J'espère sincèrement pouvoir l'aider, ne serait-ce qu'un petit peu...un sourire ce serait déjà une victoire!!!!

Je vais faire de mon mieux, c'est promis, pour faire que ma petite (elle fait au moins 6/7 cm de plus que moi! :lol: ) Christelle se sente mieux avec elle-même et donc avec les autres!

:roll:
B I U