MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des kystes des kystes et encore des kystes

S
44 ans la ville rose 115
bonjour à tout le monde j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui un question me trotte dans la tête alors voilà je me lance. J'ai terminé mon traitement pour reposer  
mes ovaires car j'ai des kystes sur mes ovaires. Je voudrai savoir si certaines d'entre vous même si en ayant des kystes ont pu avoir des bébés, quel traitement avez vous suivi? J'aimerai également savoir qu'est ce qu'un kyste car à chauqe fois que je demande à mon gygy il ne me répond pas :evil: et sur internet je suis peut être nulle mais je ne trouve pas ce que je cherche. Merci en avance pour vos réponses .
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ta situation m'interesse.

Apparement tu as finit de reposer tes ovaires, ou en sont tes kystes?
Je suis moi meme en repos en fin de premier cycle, encore deux cycles à tenir et je rencontre la gygy voir ou ca en est.

QU'as tu eu comme traitement?

Si tu veux on peux en parler en mp.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
... reposer ses ovaires ? :shock: Mais... comment on fait ça ? J'ai les ovaires polykystiques et on ne m'a jamais parlé de ça moi :shock:
S
44 ans la ville rose 115
j'ai rendez vous vendredi avec mon gygy pour savoir ou ça en est, on verra bien . Moi il m'a donné un médicament pour femme ménopausée car je produit trop d'ovule à la fois et pourtant je ne suis pas encore enceinte. mon traitment a duré deux mois . Je suis ok pour disuter en mp boubou59 mais il faudrait que tu me dise comment faire :oops: sinon oui ça serait super à bientôt alors.
47 ans 1551
Le peu que je connais sur le sujet:

Il y'a deux types de kystes aux ovaires. Aucun des deux types n'empéche d'avoir des enfants mais un des types demande un traitement plus lourd que l'autre alors que l'autre ne pause pas enormement de problemes pour tomber enceinte. donc maintenant faudrait savoir ce que c'est exactement ton problème de kystes.

Maintenant pour le 'à chauqe fois que je demande à mon gygy il ne me répond pas '. faudrait peut être te demander si il est fiable ton gygy parce que ça fait quand même partie de leur travail!!!!!!!!!!!!!!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben oui, effectivement, c'est pas pareil que moi, c'est même le contraire, les miens ne produisaient pas du tout d'ovaires... je comprends pourquoi on ne me dit pas de les reposer :D allez, fagnasses ! au boulot là dedans !! :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je voudrais faire un suggestion; pourquoi ne pas rejoindre les 2 sujet qui portent du la meme chose ouvert quasi en meme temps?


Pour reposer les ovaires, ma gygy m'a donné un ttt qui agit comme la pillule en fait, mais c'est vrai que c'est plus un ttt de femmes menopausée.

En fait le fait d'etre aux repos les ovaires ne travailllent plus et ne font plus de kystes.

Pour moi ca se traduit par le fait que sous pillule, c'etait un faux cylce donc regulier, que mes regles etaient bcp bcp bcp moins longues et abondantes et surtout moins douloureuses. Ces soucis viennent peut etre de mes kystes
salut j'ai une amie qui suit un traitement pour avoir un bébé en se moment elle a des gros ovaires d'après son écho ensuite elle fait une fécond in vitro

by
S
44 ans la ville rose 115
en fait moi je n'ai pas eu mes régles pendant 2 mois merci tout ce qui est bouffée de chaleur essouflement rougeur au visage je peux vous dire qu'il ne me tarde pas d'être ménopausée sinon j'ai mes régles et je ressens une douleur au bas ventre vivement de voir mon gygy.Au contraire moi je voudrais que mes ovaires travailler moins mais mieux .
B I U