MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pied dans le platre !

J
54 ans paris 42
Bonjours a toutes, je me retrouve depuis hier le pied dans le platre ( des orteils au dessou du genou ).C'est la première foie que sa m'arrive. Je voulais savoir  
si vous aviez des conseils pour m'habiller, car ce n'est évident , pour être à l'aise ! On ma conseiller une chaussette pour avoir chaud !
Sinon voila je galère avec les béquilles mais je pense pas être la première!A la maison et pour le week end j'hésite à prendre un fauteuil roulant certain on un repose jambe je crois ! en attendant vos conseils je vous souhaite une bonne journée :D
66 ans 78 Yvelines 1941
bonjour,

vraiment pas de chance, pour t'habiller je ne voie que le pantalon style sarouel, je ne te conseillerai pas le pantalon de jogging bahhhh ou alors les jupes longues que tu peux associer avec pleins de hauts sympas.
Pour les chaussettes, va faire un tour dans les solderies style tati ou autres pour trouver ds grosses chaussettes ou grands collants opaque.

Et arme toi de patience car cela va être long.

Bon courage
bisous
44 ans RP 3487
Faut piquer les chaussettes de monsieur ;) ;)
42 ans paris 1304
oui jupe longue et ample c'est le plus simple...le fauteuil c'est une bonne idée si tu as de la place pour circuler entre tes meubles (surtout avec ta jambe allongée sur le repose pieds attention a l'envergure! :shock: )et attention aux encadrements de portes!!
je connais une dame qui est en fauteuil ds une maison en location elle est cantonnée a la salle a manger car peut pas passer le fauteuil par la porte de la cuisine de la salle de bains...si ta chambre est à l'étage soit tu montes en béquille soit tu t'installes au rez de chaussée le temps de plus avoir ton platre... ;)
sans indiscrétion que t'es t'il arrivé et pour combien de temps en as tu? tu dois aussi avoir les piqures d'anticoagulants?
J
54 ans paris 42
Re a toutes je me suis cassé la malléole externe de la jambe gauche et oui j'ai des piqures d'anticoagulants :( c'est pas super mais bon... Sinon sa y est j'ai opté pour un fauteuil roulant ! j'habite dans une maison qui est sur un seul étage et assez grande pour pouvoir circuler, enfin passé d'une pièce à une autre sans trop de problèmes ! Et avoir ma petite patte à 90° me fait du bien ! Aujourd'hui vu qu'il fait beau ! je pense allé faire les magasins avec ma fille elle pourra me poussé dans ma chaise magique mais j'esper ne pas rencontré de problème avec les trotoirs etc.. Sinon c'est vrai que les grosses chaussettes de Mr me tiennes bien chaud ! Merci pour vos conseils et vous sa vous ai déja arrivé ces ptites périodes de galère ? bonne journée :D
J
54 ans paris 42
Des nouvelles... Ce week-end j'ai fait les magasins avec ma fille et ce n'est pas toujours évident de rentrer dans les magasins en fauteuil tous ne sont pas équipé pour. Le regard des gens m'a parfois génée mais deux petites mamies m'on bien parlée et mon donné du courage. Et puis j'étais si bien pas mal a ma jambe !! mais le fait d'avoir sa jambe allongé sur ce repose jambe pose parfois quelques problèmes pour les manoeuvres contrairement aux autre personnes en fauteuil! Sinon je vais bien et les béquiles je suis de plus en plus a l'aise même si c'est très dur ! Et vous sa vous est déja arrivées ?
J
54 ans paris 42
Alors aucunes d'entre vous est la pour parler avec moi :oops:
B I U