MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures pointues

52 ans grenoble 2486
j'adore les chaussures fines avec bout pointu mais le probleme ,c'est que j'ai le pied assez large et qu'il faut courir pour trouver ce genre de chaussures ou mes pieds  
de cendrillons( :? )entrent.

est-ce que certaines d'entre vous ont des chaussures de ce genre et le meme petit probleme que moi?
25680
J'ai une seule paire à bout pointue, et pourtant je trouve ca très jolie.

L'ennuie avec mes pieds qui sont déjà grand, c'est que les bout pointus donne à mes pieds des allures de sorcières géantes.
Sans oublier la souffrance pour mes orteils :?

Donc une seule paire, qui elle ne me fait pas vraiment mal, mais bon je ne la porte que si je suis sure de ne pas vraiment marcher :roll:
39 ans 25 768
Pour ma part j'aime beaucoup mais je n'en ai jamais trouvé qui m'allait j'ai des petits pieds très larges et à chaque fois soit je trouve pas ma pointure soit ce n'est pas assez large ! :(
13610
Je chause du 40/41 et j'a de grands mollets, alors bon, voilà quoi.

Par contre, j'ai déniché une paire de bottes montant jusqu'aux mi-mollets, taille 41, bout très poitu et talon haut très très aiguilles :D elles me vont à ravir!
25680
Ambre a écrit:
Par contre, j'ai déniché une paire de bottes montant jusqu'aux mi-mollets, taille 41, bout très poitu et talon haut très très aiguilles :D elles me vont à ravir!


Et tu arrives à marcher avec :o
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Aïe Aïe et Aïe !!!

Les bouts pointus, très peu pour moi, déjà, j'aime pas, ayant déjà de grands pieds, comme anne, bonjour l'effet allongeant ! ça va pour le mascara mais pour les pieds, eurk ! :D
Ensuite, y'a rien de mieux si tu veux te bousiller les pieds et finir par avoir des pieds tout tordus quand tu seras plus vieille, avec une grosse bosse du coté du gros orteil (je sais plus le nom clinique, mais ça s'opère et c super douloureux). Encore plus si tu as des pieds plats !
Non au sacrifice des pieds sur l'autel de la mode moche !
52 ans grenoble 2486
en meme temps,katkal,je vais pas passer ma vie avec...c'est plus pour des occasions speciales,en regle general ,je suis plutot cool cool ,niveau chaussures mais bon,j'ai une pere de bottes pointues et franchement,je trouve que ça allonge la jambe ,je les mets que pour sortir et pour la vie de tous les jours c'est du large et du plat!et puis d'abord ,chacun ses gouts! :P
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
oh ben oui, pour les gouts, bien sur, c purement une question personnelle... C'est sur, tu ne vas pas passer ta vie avec, mais cette mode revient régulièrement, et je vois les effets sur la génération actuelle des 50/60/70 ans, qui ont pris l'habitude de porter ne serait-ce que des escarpins pas forcément super pointus, et ça fait peur ! Ne pas abuser, donc ;)
52 ans grenoble 2486
je suis pas une fan de la torture chaussuresque....c'est vraiment pour marquer le coup,je dirai.
13610
anne a écrit:
Ambre a écrit:
Par contre, j'ai déniché une paire de bottes montant jusqu'aux mi-mollets, taille 41, bout très poitu et talon haut très très aiguilles :D elles me vont à ravir!


Et tu arrives à marcher avec :o


Ben figure toi que j'ai été la première étonnée.

J'avais peur de faire un peu Drag-Queen défraichie, mais j'avoue être étonnée, je marche bien avec, j'ai pas trop trop mal aux pieds et ne plus, je ne me suis pas encore casser la figure :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Perso j'adore les chaussures à bout pointu et j'en ai des tonnes, j ai pourtant le pied large mais malgré mon 39 "tout" rentre dedans!!
Je prends du 40 et y pas de soucis.

Le plus drole c'est que maintenant que les bouts ronds redeviennent à la mode, là j ai bcp plus de peine, 1° j ai les petits orteils qui souffrent le martyre 2° ça me fait des pieds de fillettes et les jambes comme des poteaux... :roll:

Donc oui les chaussures pointues. D'ailleurs ça me fait penser à Murielle Robin qui disait que les chaussures pointues il n'y avait rien de plus pratique, car ds les pointes (où nos pauvres orteils ne peuvent pas se nicher) et bien on peut y mettre le soir pr sortir un rouge à levre d'un coté et un billet de banque roulé ds l'autre. Plus besoin de sac à main!! Bon je vous l'accorde quand on va pr payer l'entree de la boite et qu'on se met à se dechausser et à sortir un billet de banque tout humide (pr celles qui ont les pieds transpirants) ou alors tout odorant genre camenbert (pr les autres ) .. ça peut faire mauvais genre...

:lol: :lol:

bon je devie là :arrow:
43 ans Genève 138
j'ai acheté une paire de chaussures pointues pour un mariage, j'ai beaucoup souffert pour marcher avec...ayant une pointure de jeune fille (42) je les ai trouvés dans une boutique sur Strasbourg pour grands petons...elles ont juste 2 cm de talon et maintenant, je les porte pour de grandes occasions seulement...et comme l'a dit Anne, seulement si je suis bien sûr de ne pas trop avoir à marcher...
1891
Des chaussures comme c j'en 3 paires, la derniere acheté sur Neckermnn en 42 tres jolien rose pale mais elle ne tiennent pas a mes pieds car il n'y a rien pour les tenir donc ca glisse.

les autre noir acheté l'ete dernier porté 3 fois avec une laniere pour tenir les chaussures seul pb la laniere est trop petite pour mes chevilles donc elle me gene!

Sinon j'ai une paire de bottine acheter cette hiver celle la aucun pb, j'arrive a marcher avec je trouve ca tres jolie avec un jean.

Mais je trouve que ce genre de chaussures font mieux avec un pantalon qu'avec une jupe! mais je les met comme avec une jue en fait ca depend des quelle !
G
49 ans paris 581
j'en ai aussi 2 paires que j'ai acheté dans une boutique indienne à gare du nord ( j'ai trouvé très facilement)
je les garde pour les occases je suis hyper à l'aise dedans mais j'aime pas trop ce style ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Katcal a écrit:
Aïe Aïe et Aïe !!!

Les bouts pointus, très peu pour moi, déjà, j'aime pas, ayant déjà de grands pieds, comme anne, bonjour l'effet allongeant ! ça va pour le mascara mais pour les pieds, eurk ! :D
Ensuite, y'a rien de mieux si tu veux te bousiller les pieds et finir par avoir des pieds tout tordus quand tu seras plus vieille, avec une grosse bosse du coté du gros orteil (je sais plus le nom clinique, mais ça s'opère et c super douloureux). Encore plus si tu as des pieds plats !
Non au sacrifice des pieds sur l'autel de la mode moche !


l'hallux valgus Kat c'est son nom et c'est pas sympathique en effet
et tu as raison les chaussures a haut talon et bout pointu sont bien responsables d'une agravation

moi j'ai des pieds petits pour ma taille et fin et j'avoue que j'aime pas trop ces chaussures, j'ai pas trop de mal a en trouver en faisant du 39 mais j'ai l'impression que ça me destabilise la demarche

a reserver comme le dis Anne quand on doit pas trop marcher
B I U