Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1179 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageVendredi 10 Octobre 14:19 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

Quand je l'annonce, pourquoi les gens s'empressent de toucher le ventre des futures mamans ? Personnellement c'est un truc qui m'horripile, donc reflexe je recule et j'explique à la personne que j'ai horreur de ca ( je sais pas pourquoi j'aime pas ca ). Mais je sais pas pourquoi c'est tres souvent mal pris...

Est e que c'est moi qui est un psoucis avec ca ou est ce que les gens sont "mal polis" ?

Aimez vous ou avez vous aimez qu'on vous touche le ventre ?
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2842 mess
MessageVendredi 10 Octobre 14:25 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

Tu pourras déjà trouver pas mal de réponses ICI

J'ai pas cherché plus loin mais je crois qu'il y a encore d'autres posts à ce sujet Wink
^

luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 12 Mai 2008
195 mess
MessageVendredi 10 Octobre 14:30 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

j'adore faire ca MAIS je demande toujours avant!!
y a des femmes qui détestent et d'autres qui aiment...moi j'adorais faire toucher mon ventre de femme enceinte aux gens surtout aux potes hommes qui faisaient une drole de tete quand ils sentaient les mouvements du bébé!! et les filles ca leur faisaient moins peur et ca leir plaisait aussi rappelant des souvenirs au déja maman et donnant envie aux autres.. Wink apres c'est selon la femme je pense qu'il faut demander "ca te dérange si on touche ton ventre j'aimreai mais je veux pas te gener?" Very Happy
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace

Inscrite le 26 Juil 2007
1677 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (71)
MessageVendredi 10 Octobre 14:31 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

Nepalia a écrit:
Quand je l'annonce, pourquoi les gens s'empressent de toucher le ventre des futures mamans ? Personnellement c'est un truc qui m'horripile, donc reflexe je recule et j'explique à la personne que j'ai horreur de ca ( je sais pas pourquoi j'aime pas ca ). Mais je sais pas pourquoi c'est tres souvent mal pris...

Est e que c'est moi qui est un psoucis avec ca ou est ce que les gens sont "mal polis" ?

Aimez vous ou avez vous aimez qu'on vous touche le ventre ?

je suis enceinte , je suis a mon 9 mois et pour te repondre , j'ai horreur que les gens me tripote le ventre , il y a juste mon homme et mes enfants qui on le droit Embarassed
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1179 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageVendredi 10 Octobre 14:38 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

Merci Misstouti, j'avais cherché mais apparement j'avais pas tapper ce qu'il fallait Wink

Lolole ca me rassure je suis pas la seule " extraterrestre" je parle pour moi la hein Laughing
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageVendredi 10 Octobre 14:38 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

Ben moi c'est l'inverse...jamais j'aurais l'idée d'aller toucher le ventre d'une femme enceinte, et même sur sa demande franchement j'aurais du mal.
Dans l'absolu j'ai du mal avec le contact physique donc ceci explique peut être cela mais au dela de ça la relation maman bébé est tellement majeure que m'immiscer dedans me perturberai pas mal...
Bref Népalia c'est pas moi qui viendrai te toucher le ventre si ça peut te rasssurer mdr!
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1322 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)

Je suis enceinte de 6mois et j'aime pas ça non plus, y'a que mon mari et ma mere qui peuvent, les autres j'aime pas !

POurquoi ? je crois que c'est parce que j'aime pas qu'on me touche... Wink
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1179 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageVendredi 10 Octobre 14:43 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

iilune a écrit:

Bref Népalia c'est pas moi qui viendrai te toucher le ventre si ça peut te rasssurer mdr!

Mdr iilune t'inquete pas je mords pas ... enfin pas encore Laughing Laughing

Duvalangelique, je n'ai pas de probleme avec le "contact" physique justement ...c'est peut etre dans ma tete alors ... Rolling Eyes
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace

Inscrite le 26 Juil 2007
1677 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (71)
MessageVendredi 10 Octobre 14:47 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

Nepalia a écrit:
Merci Misstouti, j'avais cherché mais apparement j'avais pas tapper ce qu'il fallait Wink

Lolole ca me rassure je suis pas la seule " extraterrestre" je parle pour moi la hein Laughing

je comprend Wink
moi sa me derange pas qu'on me touche en parlant par exemple l'epaule
mais mon ventre avec un bébé a l'interieur c'est intimme c'est une relation mere bébé et j'ai pas envie que des inconnu touche Evil or Very Mad
^

papoullou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Deux Sèvres

Inscrite le 26 Nov 2007
107 mess
MessageVendredi 10 Octobre 15:33 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

en ce qui me concerne ça ne me dérange sans plus tant que ça reste dans le cercle familial proche et amical. mais c'est vrai que les gens deviennent dingues #Crazy quand ils voient un ventre rond!
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
942 mess
MessageVendredi 10 Octobre 15:50 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

C'est marrant, moi ca ne me derange pas vraiment... bon ca depend du moment aussi Wink Les seules personnes qui l'ont fait sont des ami(e)s proches et ils ne passent pas leur temps la main sur mon ventre Laughing

Ce qui m'a fait bizarre c'est quand un pote a zhom, dont nous sommes tres proches, a penche la tete sur mon ventre pour "ecouter" le bebe. J'ai ete surprise car c'est un geste que fait zhom uniquement, mais ca m'a aussi fait plaisir car je sais que sa femme, au nigeria, est enceinte quasiment au meme stade que moi et que c'etait peut etre aussi un moyen pour lui de penser a son propre bebe la bas...

En tous cas, quand ca vient de ces personnes que j'aime je me sens plutot flattee du contact, car je sais que leurs intentions sont vraiment positives (c'est pas juste de la curiosite "bete de foire" quoi).
^

shanti
Vlrnaute
Vlrnaute

franche comte

Inscrite le 24 Avr 2005
427 mess
MessageVendredi 10 Octobre 16:15 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

Je suis comme toi, je deteste ça!! A part zhom biensur! Mes parents avaient la facheuse tendance de dire bonjour bébé en me touchant le ventre.......Brrr qu'est ce que j'aimais pas mais bon s'était une belle intention donc je disais trop rien. Par contre, une amie ou collégue je me reculais vite!!

Cela viens peut être du fait que j'ai déjà du ventre en temps normal et que je déteste qu'on touche "ma graisse" bébé ou pas! Embarassed

Du coup je ne le fait jamais, et je trouve même gênant quand on me demande de toucher un ventre de femme enceinte, je considére celui ci comme intime.

(moi aussi je suis extra terrestre..) Very Happy
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 10 Octobre 16:23 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

Perso j'ai jamais été enceinte et il ne me viendrait pas à l'idée de toucher le ventre d'une femme enceinte, j'ai du mal à comprendre cette envie de toucher le ventre et quel manque de respect de pas demander avant !
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1179 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageVendredi 10 Octobre 18:59 Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ? Répondre en citant ce message

Pas plus tard que cette apres midi je me suis pris la tete avec une nana que je connais tres bien, du coup je me suis un peu emporté et je lui ai demandé si elle acceptais que j'allais mettre la main au panier de son mari Embarassed Laughing je sais pas pourquoi elle ma dis ca va pas la tete .... elle a pas imaginé que j'ai eu la meme reaction quand elle a voulu me touché le ventre ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

Se toucher le ventre quand on est enceinte.

toucher le ventre d'une femme enceinte.

dormir sur le ventre quand on est enceinte????

enceinte sous pilule, quand faire le test?

Enceinte et ventre mou

Enceinte et mal au ventre ....

le ventre de la femme enceinte

la peur au ventre de tomber enceinte

surpoid, quand est ce que le ventre se voit

Avoir mal au ventre quand on a faim

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !