MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

new look les halles

39 ans 817
Bonjour,

Je suis passé devant le new look des halles aujourd'hui et y avait un truc écrit sur une des vitrines "depuis peu, la collection du 36 au 52"

Enfin un  
truc comme ça, je sais plus exactement. Vous êtes au courant ?
39 ans Paris 1810
J'y vais régulièrement, au New Look des Halles ;-)
Je mets une taille lambda, mais il me semble bien avoir vu un rayon "Inspire".
C'est vrai qu'à la base il ne devait pas y en avoir... mais je suis quasi-sûre d'en avoir vu un!
M
34 ans 163
J'y suis passé aujourd'hui aussi devant cette fameuse vitrine . Lol eh bien je me suis posée la meme question mais pourtant à l'intérieur de new look pas l'ombre d'un vêtement Inspire
39 ans Paris 1810
Attends c'est dingue ça! J'y suis allée cette semaine et je suis SURE d'avoir vu un rayon Inspire! :shock:
J'ai fumé ou quoi?
M
34 ans 163
Il faudrait peut etre leur téléphoner pour leur demander
2812
J'y suis allée samedi dernier et je n'ai rien vu. La plus grande taille en rayon était le 18.
42 ans paname 397
Ben, j'ai vu la même inscription. Mais après avoir fait un tour rapide, j'ai rien vu en grande taille. Bon, j'ai pas fouillé comme une malade, non plus, j'avoue...
39 ans Baiona City 876
J'y ai été la semaine dernière, j'ai cherché mais pas l'ombre d'un rayon inspire... Je dois être miro alors
L
35 ans Cahors (46) 620
moi j'y suis allée hier j'ai pas trouvée de rayon grande taille non plus, de plus les seuls jeans dans lesquels je pouvais rentrer mes "petites" fesses ils leurs manquer un bouton...Par contre nivo chaussure et accessoire y'a des quoi se faire plaisir ^^
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
avez vous des infos plus recentes? La collection Inspire y est finallement?
B I U