Selles blanches chez l'enfant

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

AuteurMessage
Karine1880
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 11 Sep 2005
440 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageVendredi 10 Octobre 18:19 Selles blanches chez l'enfant Répondre en citant ce message

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, tout est dans le titre, mon fils de 6 ans fait des selles de consistance normales mais beige clair presque blanches depuis 2 jours.

C'est la première fois que ça lui arrive.

Il a aussi moins d'appétit.

J'ai lu tout un tas de choses pas rassurantes sur le net, alors j'aimerais avoir vos avis, si vous avez une idée ou si un des vos enfants a présenté ces symptomes et ce que c'était. J'ai pensé à une carence en fer mais il mange de la viande, et rien trouvé en ce sens sur internet...

Par avance merci.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageVendredi 10 Octobre 18:31 Selles blanches chez l'enfant Répondre en citant ce message

Si vraiment tu es inquiète un petit coup de fil a ton médecin te permettrais d'être rassuré et comme sa s'ille juge il te dira peut etre de lui porter ^^
^

sbarrois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sedan, Ardennes

Inscrite le 07 Mar 2007
132 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 10 Octobre 19:55 Selles blanches chez l'enfant Répondre en citant ce message

oui telephone a ton medecin voir si il veux le voir ou pas.
on ne sait jamais...
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1455 mess
MessageVendredi 10 Octobre 23:11 Selles blanches chez l'enfant Répondre en citant ce message

ptete des vers... ca arrive souvent aux petits. y'a un vermifuge à donner mais ca expliquerait la couleur et le manque d'appétit. rien à faire d'autre que d'aller chez le doc Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 11 Octobre 1:15 Selles blanches chez l'enfant Répondre en citant ce message

Quand les selles sont décolorées, c'est le signe que la bile n'est pas correctement évacuée dans l'intestin.

Donc il est possible que ton fils ait un problème au niveau du foie et/ou de la vésicule.

Est-ce qu'il a aussi ces signes là : urines foncées tirant sur le marron et ictère (couleur de la peau qui tire sur le jaune, y compris le blanc des yeux). Si oui il faut consulter en urgence.

Si non, ça peut être dû à un tas de choses, une intoxication alimentaire, certains médicaments, un virus...

Si tu le trouves pâle, s'il est abattu, s'il refuse de manger, s'il a mal au ventre, il vaut mieux consulter. Wink
^

Karine1880
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 11 Sep 2005
440 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageSamedi 11 Octobre 8:17 Selles blanches chez l'enfant Répondre en citant ce message

merci les filles, je vais surveiller les urines, voir si elles sont colorées.
j'ai vérifié ses conjonctives hier, c'était normal. blanc bien blanc, pas de signe d'ictère.
ce matin ça va et il me dit qu'il a une faim de loup Laughing
mon doc ne consulte pas le WE mais si ça continue auj j'irai voir un doc de garde.
bisous Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

En rapport ! (Peut être ^^)

Agoraphobie chez l'enfant

Boulimie chez l'enfant

Obésité chez l'enfant

La vue, l'ouïe, l'odorat chez l'enfant.

urine marron chez l'enfant

Otite chez l'enfant + lait de vache

selles byzarres de mon chat

Selles liquides : faut-il consulter?

Mon fils a des selles liquides depuis 2 jours

Sait-elle vraiment expulser ses selles ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !