MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie à domicile ça peut etre sympa non ?

57 ans strasbourg 20
coucou,
je pense que ça peut intéresser certaines d'entres vous d'après les discussions que je lis, mais dans la gamme de lingerie que je diffuse, on trouve des modèles hyper sympas  
jusqu'au 105 E et 110 D et le plus c'est que c'est le meme prix quel que soit la taille (du 80 B au 110 D) et le super plus c'est que vous pouvez inviter vos copines et je viens vous présenter le catalogue à l'endroit que vous voulez.
51 ans meuse 301
Bonjour,

Je serais peut etre intéresser. Existes-t-il des modeles dans le 105 f?
Merci
Vous pouvez me contacter sur MP.
45 ans barcelona 5852
crealine a écrit:
vous pouvez inviter vos copines et je viens vous présenter le catalogue à l'endroit que vous voulez.

Faut que je te dise : t'es pas la première à venir chercher sur vlr des clientes pour une vente privée.
Alors vas y explique toujours, c'est quoi la marque que tu distribue ?
A quoi çà ressemble ? Photos etc...Dévoile nous le produit avant d'essayer de le vendre. :)
57 ans strasbourg 20
Salut David
La marque c'est Charlott, je n'en fais pas un secret, c'est juste que je suis en plein dans la réalisation de mon site (avec des photos et la présentation monsieur lol).
Et oui, bien sur ce sont des réunions de découverte dans lesquelles les personnes présentes peuvent acheter si ça leur plait.
Personnellement ça faisait un moment que je cherchais une collection qui me plaise et j'ai craqué pour celle-ci car elle est féminine et originale.
Promis, dès que c'est pret je vous montre. Cela dit comment fait-on pour mettre des photos ici ?
57 ans strasbourg 20
nous désolée, la gamme n'offre pas de bonnets F
B I U


Discussions liées