MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insensibilité d'un pied

40 ans gironde 965
voilà ça fait presque 3 mois que j'ai ça...ça a commencé avec des fourmillements au dernier doigt de pied alors je me disais que j'avais un nerf de pincer et  
puis au fur et à mesure c'est arrivé sur les autres jusqu'à tout le pied.....
maintenant quand je me pince ou appuies sur ces orteils je ne sens presque plus rien....je suis allé chez le medecin qui m'a fait un test de sensibilité et donc conclusion: j'ai beaucoup moins de sensation main tenant!!!! je dois passer un electromyogramme mais le RDV n'est qu'en decembre(ils ne pouvaient pas avant)j'ai comme une douleur sur les pied..comme ci je mettais pris un coup mais je n'ais rien eus....alors je voulais savoir si c'etait arrivé à l'une ou l'un dentre vous......et à quoi je dois m'attendre eventuellement....
merci beaucoup...... :?
53 ans Châlons en Champagne 1180
j'ai déjà eu ce type de truc, à tel point que des fois, j'oubliais ma jambe et je chutais, je me suis cassée les orteils comme ça mais sans le sentir, sauf quand ça c'est réveiller :evil:
J'ai fait le truc avec l'électricité, le scanner et enfin angiologue
et en fait je n'ai rien, juste une surmusculation des épaules et de très gros os et le stress m'empêchait de me détendre et je bloquais ma circulation sanguine au niveau des membres.
donc j'ai appris à détendre mes épaules, ne jamais croiser mes jambes et les bras. Et faire de la relaxation avant de me coucher.
Alors comme toi, je travaillais debout, dans le froid et l'humidité et cela n'aide pas.
Donc tu verras bien, seuls les tests te donneront une réponse
Bon courage
;o))
40 ans gironde 965
c'est vrai que je suis toujours tres tendu au point que j'ai toujours tres mal au cou..;(j'ai eu un gros torti colli et depuis c'est constemment en train de se durcir)j'ai des crampes qui arrivent à des endroits pas possible...du style sous le bras; à la hanche!!!! :shock: j'espere que cest juste ça...un mauvais flu sanguin...merci de m'avoir donner ton temoignage
B I U