MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerais m'accepter, mais je n'y arrive pas !

S
36 ans Marseille 31
salut,
ce soir je sais pas pk mais j'ai trop besoin d'en parler, j'en ai marre d'être ce que je suis, je m'accepte de moins en moins, je sais plus  
qui je suis, j'ai qu'une seule envi c'est d'en finir avec tout ca,
j'ai envi de mourir, je me dis qu'il n'y a plus rien à faire pour que je me sente bien dans ma peau, plus le temps passe plus je me dis que je resterai tjs comme ca c'est pour ca ke jve en finir,
j'ai tout essayé pr me sentir mieu mé impossible d'y arriver, j'aimerai m'accepter en étant comme je suis mé jy arrive pa, je sers a rien, j'aime plus la vie et je sais ke je pe plu rien faire, j'ai du me répéter en écrivant mé javé besoin de parler!
44 ans France 5623
sousou13!!!!!

d'abord: des bisous! et puis un gros câlin!

ensuite: franchement je crois qu'on est toutes plus ou moins passées par là, et puis que parfois on y repasse encore un peu par période, et juste un truc à te dire: courage!

il faut que tu tiennes bon!!! j'espère que tout va s'arranger , sache qu'ici on pense fort à toi, et que si tu as besoin de râler un bon coup, de gueuler ta rage, ta lassitude, ou autre , ici on a des grosses oreilles dans nos yeux pour écouter en lisant ( :silly: *boreale qui faitu des métaphores de folie qui veulent rien dire du tout mais que bon c'est pas grave*)!!! et puis on sera aussi là pour lire des jolies phrases avec un peu d'espoir pour quand tu iras mieux!!!


bonne soirée tout de même, on pense fort à toi.
M
76 ans Beauvais 7
Le conseil d'une mamie pourra peut-être t'aider, prend donc des photos de toi aujourd'hui... je te jure que dans 40 ans tu te trouveras très très belle.
100
olala tu passes par une periode difficile je vois..
il ne faut jamais perdre esperance dans la vie
il ne faut pas oublier qu'il ya des millions comme toi et pires, et la vie ne s'arrete pas. meme les plus belles(exemple tt simplement) ne sont pas satisfaites d'ellles meme. regarde combien des stars qui se sont suicidés .
crois en dieu . c'est lui qui t'a créée comme ça. et tu es un etre humain comme les autres........
44 ans France 5623
( :? boh leroi il est bizarre ton post...pas forcément besoin de mêler un dieu dans cette histoire... la religion et sa place sur un forum ....hum... :? . bref...)

COURAGE SOUSOU13 ;)
43 ans Lyon 1372
Ouhlà! C'est un gros coup de mou, ça, Sousou13...
Ne perds pas courage.
Gros bisous à toi et n'hésite pas à venir causer ici, on est à l'écoute ;)

<3
boreale a écrit:
( :? boh leroi il est bizarre ton post...pas forcément besoin de mêler un dieu dans cette histoire... la religion et sa place sur un forum ....hum... :? . bref...)

COURAGE SOUSOU13 ;)


comme Boréale au lieu de vouloir "convertir" quequ'un a dieu ou nimporte qui...crois putot en toi!!toi t'existes(c'est pas a prouver ca!)
et puis parle si tu en as besoin, la parole est trs liberatrice....
Dés que t'as un petit ,un gros, ou un énoooorme coup de deprime, viens parler ca te fera du bien et on te remontera le morall!!
gros bisous!
Emma
S
36 ans Marseille 31
merci bcp, mais au jour d'oujourd'hui je réalise a kel point je suis mal dans ma peau et dans ma tete surtou, c'est pas k'a cause de mon poid, ya bcp de choses et mon poid en rajoute, j'ai tjs pensé a mourir, mé je ne suis jamé passé a l'acte, et la jai peur de le faire, je sais plus koi faire, je sai plu ou jen sui
mé merci pr votre soutien
100
boreale a écrit:
( :? boh leroi il est bizarre ton post...pas forcément besoin de mêler un dieu dans cette histoire... la religion et sa place sur un forum ....hum... :? . bref...)

COURAGE SOUSOU13 ;)

a mon avis croire en dieu apaise cette inquietude
100
Mamzelle_Emma a écrit:
boreale a écrit:
( :? boh leroi il est bizarre ton post...pas forcément besoin de mêler un dieu dans cette histoire... la religion et sa place sur un forum ....hum... :? . bref...)

COURAGE SOUSOU13 ;)


comme Boréale au lieu de vouloir "convertir" quequ'un a dieu ou nimporte qui...crois putot en toi!!toi t'existes(c'est pas a prouver ca!)
et puis parle si tu en as besoin, la parole est trs liberatrice....
Dés que t'as un petit ,un gros, ou un énoooorme coup de deprime, viens parler ca te fera du bien et on te remontera le morall!!
gros bisous!
Emma

comment ne pas croire en dieu et croire en soi meme?
c'est bizzard! moi a sa place si je ne crois pas en dieu je me suicide tt de suite
leroi a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
boreale a écrit:
( :? boh leroi il est bizarre ton post...pas forcément besoin de mêler un dieu dans cette histoire... la religion et sa place sur un forum ....hum... :? . bref...)

COURAGE SOUSOU13 ;)


comme Boréale au lieu de vouloir "convertir" quequ'un a dieu ou nimporte qui...crois putot en toi!!toi t'existes(c'est pas a prouver ca!)
et puis parle si tu en as besoin, la parole est trs liberatrice....
Dés que t'as un petit ,un gros, ou un énoooorme coup de deprime, viens parler ca te fera du bien et on te remontera le morall!!
gros bisous!
Emma

comment ne pas croire en dieu et croire en soi meme?
c'est bizzard! moi a sa place si je ne crois pas en dieu je me suicide tt de suite




leroi:TU nes pas à sa place!!!
et desolée mais ta remarque est pas super intelligente pour remonter le moral!!!!! :twisted:
ensuite ben moi perso j'ai pas besoin d'un dieu à la con pour croire en moi!!!!
jvois pas le paradoxe come toi tu sembles le voir!!!
allez on revient au post et on remonte le moral a Sousou13!!!!

eh leroi va sur un forum sur jesus christ le hippie,sinon ben tu fais comme à l'ecole:la religion c'est perso pas de propagande!!!
Emma
S
36 ans Marseille 31
leroi je crois en Dieu et c'est pour ca que je me suis pa encore suicidé, mais bon ca traverse tjs mon esprit et de plus en plus meme, mé je ne le fé pa, mé jai peur k'avec le tps je pete vraiment les plomb et ke je le fasse mé bon espéron ke non...
44 ans France 5623
hum :? le débat dévie là...



pour en revenir à Sousou13: pas de bétises hein! coupine !!!

bisous
S
36 ans Marseille 31
merci Emma
100
merci sousou13 pour ta reponse
surtout ne perd pas confiance en toi
courage
B I U


Discussions liées