Ajouter Vivelesrondes
Partager

urine marron chez l'enfant

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

AuteurMessage
juju21
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pres de lille

Inscrite le 31 Mai 2005
1633 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (135)
MessageMardi 14 Octobre 2008 9:33 urine marron chez l'enfant Répondre en citant ce message

Bonjour

Alors ma fille qui fait regulierement des infectiosn urinaires (je precise qu'elle a effectué des examens pour voir si elle n'vais pas de malformation au niveau reins et vessie - elle n'a rien) est sous antibio depuis 5 jours pour une nouvelle infection.
Ce matin en allant uriner, nous nous sommes apercus que son urine est marron (genre couleur coca), elle ne se plains pas.
e precise qu'elle a 6 ans et qu'elle est sous Amoxicilline (comme habituellement)
J'ai telephoné a mon medecin qui me dit que ca peut etre une urine fort concentré mais je trouve ca tellement etrange que je m'inquiete
Si cous avez une idée ou la meme experience merci de me laisser vos temoignage
^
Discussions liées

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10024 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageMardi 14 Octobre 2008 9:35 urine marron chez l'enfant Répondre en citant ce message

Je vais certainement dire une bêtise mais la coloration des urines ne serait pas un effet secondaire des médicaments qu'elle prend?

En même temps, je pense que ton médecin aurait du prescrire une analyse d'urine pour savoir. Think
^

juju21
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pres de lille

Inscrite le 31 Mai 2005
1633 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (135)
MessageMardi 14 Octobre 2008 9:37 urine marron chez l'enfant Répondre en citant ce message

Ben en meme temps elle a deja pris ce medicaments ...........

Mon medecin m'a dit d'attendre jusque jeudi et sinon on ferai des analyses .............je suis perplexe
^

anypya
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1756 mess
MessageMardi 14 Octobre 2008 10:05 urine marron chez l'enfant Répondre en citant ce message

Est ce qu'elle aurait consommer des aliments foncés comme par exemple: certains font pipi rouge quand ils mangent de la betterave?
^

juju21
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pres de lille

Inscrite le 31 Mai 2005
1633 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (135)
MessageMardi 14 Octobre 2008 10:19 urine marron chez l'enfant Répondre en citant ce message

non plus
^

anypya
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1756 mess
MessageMardi 14 Octobre 2008 10:38 urine marron chez l'enfant Répondre en citant ce message

A mon avis, il serait plus sage de faire une analyse. Dans le doute.
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMardi 14 Octobre 2008 12:24 urine marron chez l'enfant Répondre en citant ce message

avant toute prescription d'antibiotique il faut faire un antibiogramme pour savoir quel traitement prescrire... car chaque antibio a un spectre different...
on ne doit jamais donner un traitement en systématique....
ton medecin n'est pas tres conciencieux.....
^

doucefolie
Vlrnaute
Vlrnaute

pres d'orleans

Inscrite le 10 Avr 2008
547 mess
MessageMardi 14 Octobre 2008 14:30 urine marron chez l'enfant Répondre en citant ce message

moi mon fils les premiers jours à la maternité faisait pipi marron la puericultrice m'a dit c'est normal il elimine des cristaux d'urate.

Mais je ne sais pas si ca peut etre present à l'age de ta fille .
^
Dernières discussions Santé et petits bobos de nos enfants

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !