MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fin du Défrisage retour au Naturel ...

35 ans Cergy 699
Bsr a tous, voilà le problème, j'ai décidée depuis un moment d'arrêter le défrisage et de laisser mes cheveux revenir au naturel. Donc normalement ils vont redevenir crépus, alors je  
voudrais savoir si certaines d'entre vous avaient déja fait cette expérience. Et si vous aviez des astuces pour accompagner ce retour au naturel?
40 ans La Madeleine 4511
Je peux te conseiller de taper dans google boucles et cotons ou encore black jewels tu devrais trouver des informations sur le big chop

Courage !
35 ans Cergy 699
Merci Bre pour l'adresse que tu m'as conseillées parcke Black Jewels c'est vraiment bien et comme je ne connaissais pas c'est vraiment cool. Merci
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour ;)
ça fait longtemps que tu as arrêter de faire des dèf? Parce que pour certaines femmes l'arrêt "brutal" casse la parties défrisée.
C'est ce qui met arrivée! Pour ma part je m'en fiche royalement car je n'aime pas plus que ça les cheveux long ou mi-long. :roll:
Une copine, qui elle, a les cheveux vraiment long n'avait pas forcément envi de passer par la case "youle" donc son coiffeur lui a confirmé qu'il fallait mieux entamer une phase de transition en faisant un curl. ;)
35 ans Cergy 699
Merci 9Krystel7 pour l'info. Et là j'ai arrétée le défrisage depuis plus de 6 mois en fait et c'est vrai que les cheveux se cassent un peu. Donc c'est vrai que l'idée du curl pourrait être une solution.
B I U