MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelles collections dans les magasins en région parisienne

H
56 ans Paris 917
Juste pour info, je suis partie en quête de vêtements et voilà un petit rapport qui pourra peut-être aider certaines :

1. C et A au centre commercial de Créteil  
Soleil: nouvelle collection pour les rondes beaucoup moins mèmère qu'auparavant, des trucs jeunes, sports, des couleurs unis, moins de baroliés.

2. GIGA à Créteil : très beaux soutiens-gorges en grande taille à des prix variants autour de 9 à 11 euros. Jolies couleurs. Pour la qualité, reste à voir une fois passé en machine (de préférence dans un sac spécial pour la lingerie).
En ce qui concerne les vêtements grande taille, rien de transcendant cet année, beaucoup de pantalons bariolés avec des couleurs plus que beurk!

3. X'ELLES au centre commercial de BAY2 (à côté de Marne la Vallée) ; il y a également un magasin dans le 19ème à Paris :
Jolie collection pleine de couleurs. Compter 55 euros pour un pantalon, 45 pour un haut. Jolies lingeries de la marque ULLA mais assez cher et de moyenne qualité à mon goût.

4. ULLA POLPKEN à côté de l'Opéra : toute la collection n'est pas encore arrivée mais ce qui est bien, c'est que si vous trouvez pas pas votre taille dans le magasin, vous pouvez commander via le net. Prix assez cher mais très bonne qualité, vêtements assez chics et modernes à la fois.

Voilà, en espèrant avoir pu rendre service!
H
56 ans Paris 917
Oops, j'ai oublié les ceintures!!! Au Giga de Créteil, ceintures très longues pour celles qui aiment! Beaucoup de modèles.
B I U