MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui aiment les rondes, ça existe vraiment ?

43 ans Sud Est 19
Co_lette a écrit:
khadja a écrit:


Et puis, ce que je deteste par dessous tout (je risque de me faire descendre une fois de plus :roll: )  
c'est le faite de se dire qu'on est gros ou grosse donc c'est pas normal limite c'est un handicape :? :shock:. Pourquoi un homme devrait il avoir pitié d'une femme ronde ? Je trouve ca vraiment lamentable :? . Il faut s'accepter comme on ai un point c'est tout, etre fière de ce que nous sommes sans pour autant se denigrer ou se rabaisser ! :(


et ta pas pensé par hasard que ta " pseudo agression" sur la réplique initiale pouvait etre également etre TRES mal prise ?
comment t''aurais réagis TOI si une comete arrive a mach 2 et te rentre dedans comme cela ? tu réagirais comment toi ?
moi ce que je trouve lamentable C'est le peu de considération que tu semble apporté a la persone que t'a " habillé" de la tete au pieds en lui conseillant d'allez voir un psy et lui rentrer dedans comme cela.

Maintenant si tu faisais un peu plus attention ( mais réellement) aux autres sur ce forum tu verrais qu'il ya des tas et des tas et des tas de personnes qui tout comme toi deteste les préjugés, mais sont capable de mettre une pédale douce, quand elle s'adresse surtout a des nouvelles qui débarque ( tout comme toi)

C'est clair quoi, on peut etre aussi tranchée avec une amie de longue date, ou avec des gens que l'on connais tres bien, mais quand on connait pas les gens, la plus élementaire forme de délicatesse et de politesse c'est d'y allez mollo.

enfin t'es encore jeune, tu peux encore apprendre ;)



:roll: :roll: :roll: :roll: ouais on va dire comme ca lol
40 ans France : Lille 3505
merci Co_Lette je n'osais le faire . =D>

Maintenant si l'on en revenait au sujet initial svp :lol:

Khadja si tu pouvais (et sans écrire en rouge par pitié) nous faire part de ta propre expérience en matière de garçons peut être cela éclairerait un peu plus la lanterne de miss LilyMoon ;)

Après tout, tout le monde a droit à des périodes de doutes et il est bien normal et humain de chercher à se rassurer d'une manière ou d'une autre ;)

Puisque tu sembles toi en ce moment n'avoir aucun problème de ce côté là, pourquoi ne pas partager ton expérience avec toutes celles qui auraient besoin d'un léger coup de pouce ? hmm ? non tu crois pas ? :)
43 ans Sud Est 19
RuleSpider a écrit:
merci Co_Lette je n'osais le faire . =D>

Maintenant si l'on en revenait au sujet initial svp :lol:

Khadja si tu pouvais (et sans écrire en rouge par pitié) nous faire part de ta propre expérience en matière de garçons peut être cela éclairerait un peu plus la lanterne de miss LilyMoon ;)

Après tout, tout le monde a droit à des périodes de doutes et il est bien normal et humain de chercher à se rassurer d'une manière ou d'une autre ;)

Puisque tu sembles toi en ce moment n'avoir aucun problème de ce côté là, pourquoi ne pas partager ton expérience avec toutes celles qui auraient besoin d'un léger coup de pouce ? hmm ? non tu crois pas ? :)



Puisque c'est "tendrement" demandé pourquoi pas ! ;)
Ben deja la première chose que lily moon devrais faire c'est s'accepter physiquement, avoir confiance en elle, car selon moi je pense qu'il est impossible de donner de l'amour a quelqu'un si on en a pas pour soi meme ! ;)


ps rulespider: es ce que la couleur indigo te conviens ? :roll:
40 ans France : Lille 3505
Bah s'accepter physiquement c'est pas toujours simple tu sais .

Mais par contre se dire et comprendre que quand on nous fait un compliment c'est sincère , ça peut être effectivement une piste à explorer . Et perso c'est pas le manque de confiance qui me repousse mais plutôt le manque de sourire bien souvent . Même des filles que beaucoup trouveraient jolies . Me laisse un grand froid dans le dos tant leur sourire leur fait critiquement défaut . ;)

Donc mon conseil c'est qu'un joli sourire même timide . Remplacera à mes yeux du moins toujours beaucoup mieux un bon maquillage et une belle allure .

Allez LilyMoon courage et un sourire ça peut aider beaucoup parfois, et parfois même mieux qu'une belle tenue avec moults artifices .

Un exemple ma meilleure amie pour la citer "comprends pô je trouve toujours chaussure à mon pied quand je suis attifée comme un as de pique :? "

:lol:
10361
et ton experience en matiere de garçon khadja ??
40 ans France : Lille 3505
Co_lette a écrit:
et ton experience en matiere de garçon khadja ??


oui raconte nous comment ça c'est fait avec ton zom actuel :D
43 ans Sud Est 19
Ben avec mon zhom actuel, nous nous sommes rencontré a la gare de Nord. Je me rendais en angleterre chez ma petite soeur. Je devais prendre l'euro star mais comme 2 h plutot mon tgv etait arrivé avec 1 h de retard, j'ai donc raté le dernier euro star de la soirée et apparement lui aussi. La sncf avait donc reservé a tous les voyageurs qui avaient raté l'euro star une chambre d'hotel. Nous etions dans le meme hotel, ne connaissant pas du tout paris, j'etais completement perdue. Etant donné qu'il etait de Paris, il m'a aidé a porter mes bagages jusqu'a l'hotel qui etait a 10 minutes de marche ! C'est comme ca que nous avons sympathisé et avons decouvert que nous avions des amis en comun (il est un ami d'enfance du mec a ma soeur) !

Le lendemain, nous avons fait le voyage ensemble, j'ai pri son numéro de téléphone, mais je lui ai rappelé que quelques mois plutard ! Car au moment de notre rencontre je venais juste de me séparer avec le père de ma fille et franchement je n'avais pas du tout la tete a commencer une nouvelle relation.

Voila ! voila ! Ca fait maintenant 10 mois que ca dure ! :)
821
Courage Lilimoon l'amour viendra même avec des rondeurs. :kiss:
40 ans France : Lille 3505
khadja a écrit:
Ben avec mon zhom actuel, nous nous sommes rencontré a la gare de Nord. Je me rendais en angleterre chez ma petite soeur. Je devais prendre l'euro star mais comme 2 h plutot mon tgv etait arrivé avec 1 h de retard, j'ai donc raté le dernier euro star de la soirée et apparement lui aussi. La sncf avait donc reservé a tous les voyageurs qui avaient raté l'euro star une chambre d'hotel. Nous etions dans le meme hotel, ne connaissant pas du tout paris, j'etais completement perdue. Etant donné qu'il etait de Paris, il m'a aidé a porter mes bagages jusqu'a l'hotel qui etait a 10 minutes de marche ! C'est comme ca que nous avons sympathisé et avons decouvert que nous avions des amis en comun (il est un ami d'enfance du mec a ma soeur) !

Le lendemain, nous avons fait le voyage ensemble, j'ai pri son numéro de téléphone, mais je lui ai rappelé que quelques mois plutard ! Car au moment de notre rencontre je venais juste de me séparer avec le père de ma fille et franchement je n'avais pas du tout la tete a commencer une nouvelle relation.

Voila ! voila ! Ca fait maintenant 10 mois que ca dure ! :)


Et en plus tu lui donnes à voir que le hasard fait parfois bien les choses . Que demande le peuple mes aïeux que demande le peuple ? :lol:
10361
Elle a surtout eu un tres grosse chance..
ben que le type se souvienne d'elle des mois apres tout cela. Et que surtout il ai gardé le même numéro de portable :lol: ( histoire sympa en tout cas)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui sympa ;)

Mais pour en revenir au sujet khadja, lorsque tu dis
Citation:
Ben deja la première chose que lily moon devrais faire c'est s'accepter physiquement, avoir confiance en elle, car selon moi je pense qu'il est impossible de donner de l'amour a quelqu'un si on en a pas pour soi meme !
, on est bien d'accord avec toi.
On ne fait que dire ça à longueur de temps sur ce forum ;) Parcours les sujets de la rubrique Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) tu verras qu'on en revient toujours à ça.

Mais s'accepter est un long travail. Cela peut te paraitre facile si tu n'as jamais eu ce problème.
Le message de Lylimoon n'était pas une lamentation, elle ne demande pas que les hommes aient pitié, comme tu as dit plus haut, en filigrane, c'est l'acceptation de soi la problématique ;)

Ici on va témoigner, conseiller, s'entraider. On ne fera pas non plus le chemin à la place des autres. C'est certain que si on veut s'en sortir, il faut mettre du sien. Mais ça n'est pas toujours à la portée de tout le monde. :D
47 ans Paris 105
Je voulais juste faire une petite remarque au passage. Oui, il y a des hommes qui aiment les rondes. Il y en a qui n'aiment qu'elles, il y en a qui les préfèrent, un peu comme certains préfèrent les rousses mais vivent avec une brune (moi, par exemple).

Et il y en a aussi qui en fantasment pas forcément sur les rondes, mais que ça ne n'empechera pas de les aimer !

Au final, ça fait pas mal de monde.

Et un detail, il me semble que les critères masculins en matiere d'attirance et de libido sont assez décalés par rapport aux repères féminins. Faites le comparatif entre les porte-manteaux des magazines feminins et les courbes pleines des magazines, euh, très masculins :oops:
37 ans 4879
Alors si ça peut te rassurer demoiselle, je suis une ronde qui s'assume plus ou moins en fonction des jours, et je mise plutot sur mon look pour camoufler mes rondeurs...
Bref j'imaginais pas une seconde que je pouvais plaire à un mec pour mon physique...et bien écoute y'a quelques jours j'ai appris que in bed, j'étais le fantasme d'un mec que je conaissais :shock: ...ben je te garantis que j'ai halluciné...

Le mec en question a 22 ans, donc jeune encore...et il ne sors qu'avec des minces, bref encore un qui assume pas mais qui trippe bien sur les rondes...

Tout ça pour dire que le problême vient rarement du fait que nous soyons rondes mais plutot du fait que les hommes (surtout jeunes) n'assument pas de sortir avec des rondes alors qu'ils les préfèrent aux minces...
Bref te décourage pas, c'est pas parce que les hommes ne le montrent pas qu'ils ne t'aiment pas...

Et je te rassure, on est une majorité de rondes à complexer parce qu ela société actuelle veut ça, et les questions que tu te pose je me les pose tout les 2 jours...donc no stress, relativise, tu sais que le chéri que tu trouvera au moins, il t'aimera vraiment et il aura des co*illes pour l'assumer...
Sur ce bisous et bon courage!
40 ans France : Lille 3505
iilune a écrit:

Tout ça pour dire que le problème vient rarement du fait que nous soyons rondes mais plutôt du fait que les hommes (surtout jeunes) n'assument pas de sortir avec des rondes alors qu'ils les préfèrent aux minces...
Bref te décourage pas, c'est pas parce que les hommes ne le montrent pas qu'ils ne t'aiment pas...


Grrrrrrrrr !!!!

Pas tous mademoiselle ! Pas tous !

C'est vrai que jeune c'est difficile d'assumer des préférences différentes de celles de nos copains . Mais certains fort heureusement se balancent pas mal, de ce que vont penser leur potes . Ils sortent avec une ronde oui et alors .

Je me souviens d'une fois au lycée un pote me charriait sur les formes généreuses de ma chérie, je lui ai fait remarquer que personnellement je ne me permettais de l'embêter et de tourner en dérision sa petite copine métisse . Que de fait contrairement à lui je faisais l'économie d'un discours blessant teinté d'intolérance . Trois jours plus tard il venait demander pardon parce qu'il avait bien senti qu'il m'avait blessé :lol:
10361
et il ya aussi le fait que certains hommes n'assument pas de sortir avec des rondes par ce qu'ils préfèrent les minces. Et certains hommes n'assument pas de sortir avec des minces par ce qu'ils préfèrent les rondes.
Il faut de tout pour faire un monde ( coucou Mr drumond ..) faut pas de voiler la face.
L'important c'est de trouver chaussure a SON pieds. Franchement c'est pas un concourt de popularité non plus. késtananafout de pas plaire a tout les hommes, du moment que t'en trouve un ou deux a qui tu plais ?

fatalement on trouve toujours son autre .. toujours.. quoi que certains en pensent ou disent.

C'est peut etre moins flagrant dans les petits villages ou les petites villes, mais regardez bien les couples. ET on vois pas toujours des MR et Madame smith dans les rues
B I U


Discussions liées